Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 263 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14331
Cyesm, si tu parles de mon placement de rack, alors oui c'est pas évident, mais là en config de prise de son ça passe car finalement ce sont les préamps qu'on écoute le plus et le réglage est assez vite fait.

SInon vu la distance qui sépare le bureau du rack, il n'y a qu'a tendre le bras pour atteindre un réglage sans bouger.
14332
Non the cat je parlai en général... J'ai vu des racks si loin et si bas que je me demande qi à part la lumière et la chaleur ça sert à quelque chose :-)
14333
Les assistants ça sert a quoi tu crois??
14334

Hors sujet : A nettoyer au pinceau la SSL 96 voies :mrg:
Et récurrer les WC aussi. Sinon il préparent les cafés :volatil:

14335

Citation : tu leur dis que ça t'es égal qu'il te proposent un prêt pour une Behri puisque tu veux une NEVE.
Normalement ça marche.


Merci pour l'info Ari, je vais tenter, mais tout ce que je peux leur donner comme garantie c'est ma collection d'autocollant Panini... ça risque d'être un peu limite :langue:
14336
Je n'imagine même pas une SSL chez moi. Déjà pour monter ma Tascam M3500 dans l'escalier on en a bavé..... :lol:
14337

Hors sujet : Pour rentrer une SSL ou autre grande console, on casse un mur dans le studio puis on apporte la console avec un chariot élévateur

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

14338
[/HS]

Citation : Pour rentrer une SSL ou autre grande console, on casse un mur dans le studio puis on apporte la console avec un chariot élévateur



Ou alors, on pose la console et après on construit les murs… :mdr: [HS]

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

14339

Hors sujet : Ou on assemble les éléments de la console dnas le studio :clin:
Car la plupart des grosses consoles sont modulaires

14340

Hors sujet : Où sinon on fait comme tout le monde, et on achete un epetite mackie 16 ou 32 voies.