Citation : A ben, chacun ses priorités, moi c'est l'Avalon qui me donne faim avant l'écran.
C'est normal qu'un Avalon donne faim.
Bon, ça reste qu'un préampli sur-estimé. Mais l'écran, lui, c'est du vrai, du palpable. Tu peux le toucher même et sentir la qualité au bout de tes doigts.
Je veux un écran comme ça.
C'est quoi ton siege ????
Je suis a la recherche d'un siege ergonomique (Genre Addform Alto Executive)
T'en es content du tien ?
Si oui comment il coûte ???
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir à quoi correspondent tes trois autres écrans. Celui de droite semble afficher des VST, mais j'ai l'impression qu'au moins un des deux autres est relié à ta table de mix. Me trompe-je? Et si je me trompe, alors, peux-tu nous dire si les trois moniteurs sont connectés au m^m ordi? Quelle carte(s) graphique dans ce cas?
Merci Franck, j'ai effectivement eu du mal à trouver également LA bonne dispo me convenant.
L'écran supérieur est une classique TV écran plat LCD 81cms de marque LG ref 32LC3R,achetée dans les 640€. Elle possede une entrée HDMI (compatible DVI) et une autre VGA (ce que j'utilise). Sa résolution est de 1360x768.
Une carte graphique classique suffit donc.
Sinon coté technique, pour le multi-écrans, mon PC est doté de 2 cartes graphiques Asus PCI express possedant chacune une sortie VGA et une sortie DVI, d'où les 4 branchements possibles.
Voili voilou
PS : compléments de réponse pour Spawn-X :
- celui de gauche pour les tranches d'Audition
- celui de droite pour les pistes
- en bas à droite effectivement les VST