Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 091 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 907 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laurent Width
Voici ma dernière fabrication. Le tout en un, pedalboard et rack 2U, pour que je puisse aussi bien le mettre côté guitare que côté MAO sur un support.
Beau travail...
Beatless
profx, le petit VOX qui est beau comme un grille-pain, il sonne bien?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
BadMoonRising
keox35
profx
BadMoonRising : Le but, c’est d’avoir un bloc polyvalent. Donc l’ensemble peut me servir à compresser une prise micro, ou faire une double-compression, et le BBE peut me servir sur l’effet chorus en sortie stéréo… sortie synthé numérique… En gros, je câble dans l’ordre que je souhaite suivant les expériences qui me passeront par la tête
keox35 : Oui, de 10cm en plus d’un pedalboard classique. Mais comme c’est une utilisation home studio, ça ne me gêne pas. L’idée c’est aussi de pouvoir le poser sur une table pour s’amuser avec la monotribe, ou autre synthé analogique, voir dans quelques semaines le Volca Bass.
Push-Pull
Belle réalisation et belles photos !
profx
Thé-aux-Rems
Bien sympathique la monotribe extended ! ça ta coûte cher pour faire ça ? ![]()
profx
Bien sympathique la monotribe extended ! ça ta coûte cher pour faire ça ?
Dans les 60€ pour tous les composants dont le midi/boitier. J'avoue, je n'ai pas vraiement fait attention. Par contre, niveau temps, piouff, des heures et des heures...
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 22:26:03 ]
Jean Bonbeurre
![]()
Pti ré aménagement et rangement du coin zik afin d'accueillir la nouvelle élue :)
Oh U m4d ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 06:17:49 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
Philippe Spectral
Jean Bonbeurre
Merci Elo !
Phil, mon hs me sert autant de chambre que de cuisine héhé
Oh U m4d ?
Philippe Spectral
pinou
J'adore tes créations DIY. Et merci pour la qualité des photos.
Mais une question me taraude (attention, pas de jugement) : quid de l'utilisation d'une metal-zone sur une tête d'ampli à lampe ?
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
multiform
Push-Pull
Laurent Width
Beatless
Belle ambience feutrée. C'est compact et dense. C'est une belle installation. Là ça me fait penser au setup de Jordan Rudess ou Wakeman et Eddie Jobson en leur temps. ![]()
Multi, tu aimes bien les claviers rouge?
fzik
Par contre, les racks sont toujours en équilibre contre le mur !
T'as prévu une autre disposition, pour eux, dans ta nouvelle pièce !
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
multiform
@Beatless : j'ai que 2 rouges
@fzik : je verrais quand je serais dans mon nouvel antre mais contre le mur c'est pas mal, tout est accessible
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:49:04 ]
Beatless
Citation de multi :
j'ai que 2 rouges
2 sur 3 (visibles sur la photo) ! ![]()
_Cobi_
J'aime beaucoup ton tableau au dessus du matos coté arturia elektron et j'en passe
Djeeloo
Pti ré aménagement et rangement du coin zik afin d'accueillir la nouvelle élue
Tu as changé de copine ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
twÿce
Bon j'ai profité de ce WE pour mettre de l'ordre dans mon HS.
Le but était : moins de câbles qui trainent. C'est réussi, sauf qu'il faudra que je me trouve une petite goulotte/crochet pour que les câbles à l'arrière soient plus discrets.
J'ai aussi branché toutes mes machines (sauf la table et les moniteurs) sur une multiprise : quand je l'allume, tout s'allume, pratique.
Sinon, mon HS est toujours sous mon lit, je fais de la musique avec des machines et guitare. Parfois j'enregistre la sortie stéréo de ma table de mixage et je normalise/compresse un peu ma JAM. Mais le plus souvent je joue sans même sauvegarder mes presets dans les machines... Juste pour le plaisir de jouer et de décompresser le soir.
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 17:48:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte