Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 164 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14491
Cangé -> :aime2: :aime: :aime:

'Fait plaisir de voir un stud où le PC n'est pas le centre du monde! J'adore le coté caverne /matos partout. Ca fait vraiment studio - Pour fabriquer de la musique, quoi!
re- :aime: :aime:
14492
Haaaa, enfin une caverne de musicien! Ca sent la vie, la sueur, la bière, le mouvement et l'inspiration!

Chouette! :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14493
Et ben, on se sent moins seul du coup... :bravo:

j'aime bien l'idée de la caverne du musicien :aime:
14494
Studio cangé > Tu me donnes ton Rhodes? Tu sais bien qu'il me serait très utile :lol:
14495
Oui, c'est costaud le Rhodes, tu peux poser plein de trucs, ça décore bien un studio :mdr: :mdr:

la bonne blague, c'est que je l'ai acheté 3500 frs il y a dix ans (en parfait état) à un accordéoniste de baloche... désolé :mdr:

tu me files ton Bassman ?
14496

Citation : la bonne blague, c'est que je l'ai acheté 3500 frs il y a dix ans



Je t'aimais bien avant que tu ne dises ça :bravo2:

Je te sens décidemment bien tenté par un Bassman toi! ;)

(j'ai reçu mon RM700, ça le fait plutôt pour le peu de tests que j'ai fait pour l'instant)
14497
Ooohhhh !!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

je suis degue !!!!!
vous avez une idée du prix que m'a couté mon rhodes ...?
... et euh ton pote accordéoniste, il vend pas un wurli ou un farfisa en ce moment ??????

un rhodes ou une mpc, c'est comme un statique et un dynamique,ce sont des outils indispensable pour un bon studio ....

j'en profite pour poser une tite question : dans votre HS, quel est "l'outil" que vous préférez ????

en ressençant toutes les réponses, on devrait avoir une sorte de studio "idéal" non ????
encore que les possésseurs de distressor ou avalon ne sont pas nombreux !!!!

Anaon tu dis quoi toi ? : ton bassman
et toi cangé ?? ton rhodes ...
moi je vote pour mon space echo !!!!
hé !!! à nous trois on a déjà un rig clavier "funky" de tueur non ???!!!

:| :clin:
14498
:boire:

Hum je dirais, soit mon Bassman, soit ma Strat, mon preamp Joemeek VCQ1 ou mon micro Oktava Mk 319, c'est pas du haut de gamme tout ça mais, y'a un petit quelque chose qui me plaît et qui apporte beaucoup à mon son... ;)
14499
Moi ça dépend des moments, parce que je suis tour à tour amoureux fou de chacun de mes bidules.
Prenons deux options extrèmes: si on fout la planète en l'air et qu'on se retrouve comme des cons privés de 220V dans 10 ans, ce sera ma guitare Seagull 12 cordes.
Sinon, mon système Korg MS (MS20/MS50/SQ10/X-911/BàR Viscount R64, le tout racké dans un truc en bois avec couvercle amovible en face avant).

Mais, RHÂÂÂ, mon 800DV, mon CS30, mon Delta, mon Lambda, mon CP30, ma Lag, ma Cuenca.... :(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14500
Sans hésiter ma collec. Dynacord... DRS78, VRS23, DRP13, 14 DDL12,13 , SRS52, TAM 21, CLS 23 ........ que du bonheur. Quoique mon Mutron biphase je l'aime aussi....
En fait c'est 'achement dur comme question...