Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite modif du week end, ou comment optimiser un meuble du commerce.
ici la partie informatique /audio
->reglettes de rack à la place de la tablete imprimante et construction d'étageres pour mettre la carte son et des modules demi rack...
les monitors sont à hauteur d'oreilles le meuble à gagné en largeur
Ils datent un peu.
Contrairement aux apparences ce sont des trois voies (boomer double bobines). je les avait fait quand j'etait sur paname avec un revendeur connus pour ses kits d'enceintes, tests et mesures à l'appui.
j'en ai mixé la dessus on ma souvent demandé d'en faire d'autres, mais helas les Hp sont introuvables now
Kando > Rien à dire, tu as le sens de la mise en scène/place. Classe !
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14995Posté le 03/12/2007 à 16:21:54
Heuuu, tu mets où tes jambes quand tu bosses?
0
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14996Posté le 03/12/2007 à 16:23:54
Hors sujet :
Citation : Petite modif du week end [...]->reglettes de rack
En faisant court, on peut dire que c'est une “modif rack”. C'est du yam?...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14997Posté le 04/12/2007 à 00:10:22
Hors sujet :
Citation : Ca change de l'ancien environnement.
Sympa ton site (les photos n'y sont pas a jour... )
C'est un endroit provisoir ...
Et le site et dans sa reconstruction ( V 3 ) !
Citation : Et entre les écrans d'ordi et la télé, y a de quoi regarder
Et encore ... y' a le Home cinema juste dèrrière . La TV a droite me sert de moniteur .
Citation : Bof moi ça m'excite pas un hs pleins d'ecrans, je prefere le HS de kitchentone
J'ai eu aussi ma periode " beaucoup de hardware " , mais devant l'inutilité d'accumuler autant de hard ( dans mon cas ) , j'ai tres vite compris l'extreme utilité , souplesse d'utilisation des Plug-in ... et donc , plusieur ecrans offrent un comfort de travail inégalable ! ;)
Citation : Kando > franchement : zoooOli !!
j'aime bcp les stores et les tons noir de l'ensemble !
Merci beaucoup , mais vivement que j'ai une nouvelle pièce entierement noire !!!