Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 535 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14991
Petite modif du week end, ou comment optimiser un meuble du commerce.
ici la partie informatique /audio




->reglettes de rack à la place de la tablete imprimante et construction d'étageres pour mettre la carte son et des modules demi rack...
les monitors sont à hauteur d'oreilles le meuble à gagné en largeur
14992
Sympa les moniteurs DIY :mrg:

:fleche:
14993
Ils datent un peu.
Contrairement aux apparences ce sont des trois voies (boomer double bobines). je les avait fait quand j'etait sur paname avec un revendeur connus pour ses kits d'enceintes, tests et mesures à l'appui.
j'en ai mixé la dessus on ma souvent demandé d'en faire d'autres, mais helas les Hp sont introuvables now :??:
14994
Kando > Rien à dire, tu as le sens de la mise en scène/place. Classe !
14995
Heuuu, tu mets où tes jambes quand tu bosses?
14996

Hors sujet :

Citation : Petite modif du week end [...]->reglettes de rack


En faisant court, on peut dire que c'est une “modif rack”. C'est du yam?... :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14997

Hors sujet :

Citation : Ca change de l'ancien environnement.
Sympa ton site (les photos n'y sont pas a jour... )



C'est un endroit provisoir ...

Et le site et dans sa reconstruction ( V 3 ) !

Citation : Et entre les écrans d'ordi et la télé, y a de quoi regarder



Et encore ... y' a le Home cinema juste dèrrière . La TV a droite me sert de moniteur .

Citation : Bof moi ça m'excite pas un hs pleins d'ecrans, je prefere le HS de kitchentone



J'ai eu aussi ma periode " beaucoup de hardware " , mais devant l'inutilité d'accumuler autant de hard ( dans mon cas ) , j'ai tres vite compris l'extreme utilité , souplesse d'utilisation des Plug-in ... et donc , plusieur ecrans offrent un comfort de travail inégalable ! ;)

Citation : Kando > franchement : zoooOli !!
j'aime bcp les stores et les tons noir de l'ensemble !



Merci beaucoup , mais vivement que j'ai une nouvelle pièce entierement noire !!!

14998
Pourquoi entiérement noire? Tu fais de l'indus gothique ?
14999
Juste une question de gout ... ;) et de bien etre !
15000
Euh c'est pas parce que tu fais de l'indus-goth que tu kiffes forcément le tout-en-noir, faut arrêter les préjugés à 2 balles.