Kitchen, tu n'as pas de photos avec le public, tous serrés comme des sardines?
Et le standard téléphonique avec tous ces jacks, au dessus des claviers, il n'est pas éclairé avec une lampe qui risque de faire fondre le plastique? Je dis ça parce que la tâche lumineuse à l'air très concentrée et puissante.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kitchentone
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14592Posté le 26/10/2007 à 21:40:33
C'est la photo qui fait cela c'est eclairé par un f1 (par36) 40w à au moins 3metres de distances donc pas de risque.
pour les photos avec le publique j'étais un peu occupé à autre chose si tu vois ce que je veux dire
On frise le hors-sujet, mais bon, la batterie est dans mon modeste home-studio, donc :
Il y a plusieurs gammes Tamburo. Je ne les connais pas toutes. La mienne est en lattes de bouleau (fabrication verticale). Beaucoup de projection même pour des petits fûts. C'est assez différent des batteries en érable. Je ne sais pas trop quoi dire, sauf que j'aime beaucoup.
Eplay, c'est le meuble StudioRTA que tu as ???
Si oui, pourrais tu me donner les dimensions utilisables du plateau principal ? J'ai un Jerker actuellement qui ne me satisfait pas entièrement... Mon problème c'est de faire rentrer mon Roland X7 sur le plateau principal et je ne suis pas certain que ça aille sur ce meuble.
Merci d'avance.