Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 152 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14591
Kitchen, tu n'as pas de photos avec le public, tous serrés comme des sardines?:D:

Et le standard téléphonique avec tous ces jacks, au dessus des claviers, il n'est pas éclairé avec une lampe qui risque de faire fondre le plastique? Je dis ça parce que la tâche lumineuse à l'air très concentrée et puissante. :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14592
C'est la photo qui fait cela c'est eclairé par un f1 (par36) 40w à au moins 3metres de distances donc pas de risque.
pour les photos avec le publique j'étais un peu occupé à autre chose si tu vois ce que je veux dire :clin:
14593

Citation : publique



public. C'est invariable.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14594

Citation : Citation :
publique


public. C'est invariable



Sauf dans l'expression "une femme publique". :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

14595
Stanlea.. Je connaissais pas Tamburo, les batt sont belle.
ça sonne dans quel genre de sonorité?
14596
On frise le hors-sujet, mais bon, la batterie est dans mon modeste home-studio, donc :
Il y a plusieurs gammes Tamburo. Je ne les connais pas toutes. La mienne est en lattes de bouleau (fabrication verticale). Beaucoup de projection même pour des petits fûts. C'est assez différent des batteries en érable. Je ne sais pas trop quoi dire, sauf que j'aime beaucoup.

Careful with that axe, Eugene !

 

14597
Oui un peu Hors sujet, sauf si tu post des tofs :bravo2: . Merci pour l'avis
14598
Eplay, c'est le meuble StudioRTA que tu as ???
Si oui, pourrais tu me donner les dimensions utilisables du plateau principal ? J'ai un Jerker actuellement qui ne me satisfait pas entièrement... Mon problème c'est de faire rentrer mon Roland X7 sur le plateau principal et je ne suis pas certain que ça aille sur ce meuble.
Merci d'avance.
14599
...petite réorganisation du plan de travail...

14600
Nonosky, bel endroit. Tout est clean et l'ambience est cool.

C'est un Jekker ou je me trompe? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.