Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 143 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13991

Citation : Posséder, cumuler, consommer, empiler, ranger, optimiser,regarder, fuir...de quoi devenir fou, y'en a parmis vous qui ont tout revendu, une fois la crise passée ?



Oué, moi j'avais une guitare, un ampli, un multi effet, une disto et un PC... Mais c'était trop, j'ai revendu la disto :mdr:
13992

Citation : la photo est prise en Suède voir en Norvège...



Hors sujet : ... Je plaiderai bien pour ma part en faveur de la Belgique, éventuellement l'Allemagne (bien que les engins de levage sont plutôt verts ou blanc et non rouges, là-bas); le décor n'est en outre pas assez boisé, ni dedans ni dehors, pour un pays nordique.

Peut-être fzik peut nous dire où il a pécho son cliché...

13993
Nan mais j'avais mis des flèches indiquant ma sortie tête basse toilb, hein!
13994

Citation : Peut-être fzik peut nous dire où il a pécho son cliché...



Ben, non !! Car je suis tombé sur cette image, en faisant une recherche sur Google, concernant des images de Roland JP.............
En tout cas, elle fait blablater tout le monde :lol:
13995

Hors sujet : [concour veranda]
Z'avez tout faux pour le pays.
Le type utilise des stands clavier de marque Quiklok dont j'ai donné un paquet de liens.
Or, la photo indique une date à laquelle cette marque était tout simplement incapable de fournir les autres pays que celui où elle est siégée, c-à-d, l'Italie.

Conclusion, cette photo montre la véranda d'un type qui vit en Italie.
[/concour veranda]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13996

Hors sujet : Qu'est-ce qui peut bien te faire dire à deux reprises qu'il s'agit d'un type ?!...

13997

Citation : N'hésitez pas à témoigner hein les home studistes repentis; si vous avez réussi à sortir de la négation de la maladie.


Oui: K5m, M1Rex, CM-32P, D-110, R-8M, S-330, U-110, M-VS1, TX81Z. Je me suis séparé de ces engins petit à petit. Mais j'en ai repris d'autres...

Tiens, je vends mon TG55 avec une carte RAM (128 prog. MCD64) et le Sounds Card Set (RAM plus WAVEROM) Brass Section (64 Voices et 14 Multis). J'ai le manuel en français et en anglais. Avis aux amateurs. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13998

Hors sujet :

Citation : Qu'est-ce qui peut bien te faire dire à deux reprises qu'il s'agit d'un type ?!...

La présence de tous ces câbles un peu trop visibles que seul une abonnée Cretin.fr daignerait laisser ainsi offert à la vue de tous ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13999

Hors sujet :

Citation : Or, la photo indique une date à laquelle cette marque était tout simplement incapable de fournir les autres pays que celui où elle est siégée, c-à-d, l'Italie.

:mdr: Ca doit faire 15 ans que j'utilise du matos Quiklok ! Donc j'vois pas ton raisonnement...
Nan nan, je maintiens aussi pour le pays nordique.

14000

Hors sujet : hé vous avez vu on est page 1500, ça a fait du chemin ce thread



Citation : Tiens, je vends mon TG55


T'es pas fou, c'est super cette petite bête. D'abord, elle est vraiment marrante et sympa. Et ensuite de toute façon, vu l'argus, tu pourra rien racheter si tu la vends.

Hors sujet : EDIT: et c'est encore mieux que ce que je pensais j'ai fait le post 15000, yeeeeehaaaa!!!