Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 75 012 réponses
  • 1 977 participants
  • 11 026 351 vues
  • 2 225 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Autre suggestion très con ('fin, pour l'animateur): Tout a été installé à marée basse...
Et les mecs se sont pas rendus compte que la marée montait ? remarque, s'ils étaient convenablement déchirés, pourquoi pas...
Ou alors partis sur la plage lever de la poulette d'élevage, faire les beaux en maillot, donner des cours de bouche à bouche en cas de noyade, que sais-je encore.
Ou alors juste cons.
Nouveau bureau ! Donc nouveau setup ! Ca fait du bien, j'étais plus que du !

image.php

www.wsproaudio.com

image.php

www.wsproaudio.com

joli! et puis les couleurs des murs et du fauteuil/drap s'associent de manière heureuse avec celles d'aufiodanzine :bravo: !

c'est fort de faire tenir ses monitors à champ sur les écrans... trés fort... redface2

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Citation de vetjc :
c'est fort de faire tenir ses monitors à champ sur les écrans... trés fort...

Je comprend pas?

www.wsproaudio.com

Le scotch double face au Canada est fait avec du sirop d'érable.  bave

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation de scutch :
joli! et puis les couleurs des murs et du fauteuil/drap s'associent de manière heureuse avec celles d'aufiodanzine :bravo: !

Yep, j'ai pas trop choisie les couleur :bravo:

www.wsproaudio.com

à Eloquent : On dirais que tes enceintes de monitoring sont posées sur les écrans... il y a comme une illusion sur tes photos... c'est tout... facepalm

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Ahhhh ok! En effet vu sous cette angle

www.wsproaudio.com

Ah? moi je pensais qu'il avait utilisé du super scotch double face. redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation de Beatless :
Ah? moi je pensais qu'il avait utilisé du super scotch double face.

Et tu ne t'es pas tromper! On n'arrête pas le progrès :bravo:

www.wsproaudio.com

plus en plus chouette ton studio :)

https://soundcloud.com/nicosplash

Pas de scotch elles sont posées en équilibre :-D
Chouette studio :bravo:
Citation de nicko97 :
Pas de scotch elles sont posées en équilibre :-D
Chouette studio :bravo:

Merci! manque juste une bonne surface de contrôle! J'arrive pas à me décider! :bravo:

www.wsproaudio.com

Tu hésites entre quoi?
En premier lieu soit un controleur soit une écran tactile ....

www.wsproaudio.com

J'ai une petite question pour les connaisseurs... Mon boomer est légèrement caché par mes écrans ... c'est grave?

Le tweeter n'as pas se problème !

Merci

www.wsproaudio.com

bah ui tu perd des informations. Tu devrais les surélever et les faire pointer vers le bas.
Citation de Eloquent :
En premier lieu soit un controleur soit une écran tactile

J'avais acheté à écran Acer ou Asus 22" tactile sur l'USB. Je m'attendais à une révolution dans mon utilisation du logiciel Studio One.
Alors le tactile fonctionnait super bien, double point, aussi réactif qu'une tablette.

Mais voilà, pour être précis, il faudrait que dès qu'on touche un volume par exemple, il prenne d'un coup toute la hauteur de l'écran. Et puis, marre d'utiliser un chiffon. Alors je l'ai revendu.
Aujourd'hui j'utilise le contrôleur de Presonus et ça me va.

Après si c'est pour manipuler un synthé Virtuel qui est adapté aux gros doigts, là c'est sympa.