Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 410 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14791

Hors sujet : euh... c cool! (comme disent les memes djeunz) :oops:

14792
Bon, cela fait un moment qu'il n'y a plus de photos :mdr:

Voici un nouvel arrivant dans mon Home-Studio. Quasimidi Polymorph, et un meuble fait exprès pour lui et sa compagne, la 309 (qui habitait déjà ici).



:P: :P:
14793
:aime:

aaaaahh quasimidi
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14794
Très chouette ce meuble, mais ce serait plus joli si tu fermais le dessus... ça me fait marrer, la plus par des racks de grande taille ne sont jamais appropriés pour ce qui est des connections :?!:

Les fabricants pourrai très bien ajouter des connectiques en dessous des machines, ce serait grandement plus pratique...
14795

Citation : Les fabricants pourrai très bien ajouter des connectiques en dessous des machines, ce serait grandement plus pratique...


Mackie avait trouvé un astucieux montage articulé sur la CR-1604 (l'originale des années 90). Ainsi, on pouvait orienter le panneau sur l'arrière ou sur le dessous. Et dans ce cas, le montage en rack était possible. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14796
Le JP8080 , Q rack , XT rack , Ks rack ...possedent un creux pour les connections cest super pratique !!
en tous cas j'ai vu un phecy, je louche plus dessus que sur la 309 :??:
par contre le polymorph , une legende a en devenir !
tu l'as payé combien ?? moi jai revendu le mien 490 y'a 2 ans :(((
14797

Citation : tu l'as payé combien ?? moi jai revendu le mien 490 y'a 2 ans


...450 €... et il est nikel !


Citation : Très chouette ce meuble, mais ce serait plus joli si tu fermais le dessus...


C'est un meuble fait maison. Et pour le moment, je ne sais pas encore avec quoi fermer cette ouverture (il n'y a pas beaucoup de profondeur avec les cables).

Citation : Le JP8080 , Q rack , XT rack , Ks rack ...possedent un creux pour les connections cest super pratique !!


Sur le XT (que je possède), les connectiques dépassent quand même :??:

Citation : en tous cas j'ai vu un phecy, je louche plus dessus que sur la 309


Le Prophecy :aime: , superbe machine !!! J'en suis vraiment très content :bravo:
14798
Oui j'attends le mien pour demain !!! payé 400 port inc,comme neuf en boite !!!
Pour le XT si tu prends des cables au jack court cest sans soucis,bien sur si tu as des jacks spécial guitares cest sur que ça craint !!!
14799
Oui, en mettant des cables très courts, mais faut penser qu'il faut pouvoir les débrancher et rebrancher. Donc si on mets le synthé au ras de la planche du haut, je ne suis pas sûr, qu'on y arrive :non:

C'est un Prophecy que tu attends ?
14800
Et voilà le "synthéteux" reprennent le pouvoir :((( :(( :(((