Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 523 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14781
Une petite mise à jour après l'arrivée d'une nouvelle batterie (Tama star classic), d'une sono APG (la mise en commun du matos dans un groupe, ça a du bon) la photo est prise après un enregistrement live, donc c'est un peu bordélique, il faut que je redéfinisse la place des claviers et que je case au fond ma Premier que je vais pouvoir monter en peaux blanches (pour varier les plaisirs).

Depuis que je me suis installé un coin mixage à l'étage, la partie HS se résume au sous-sol à un rack préamplis, carte son et le powerbook sur roulette.

Pas évident finalement de gérer les deux activités, enregistrement et répétition, surtout avec ces maudits poteaux!



14782

Citation : Pas évident finalement de gérer les deux activités, enregistrement et répétition, surtout avec ces maudits poteaux!


plains toi, tiens!!
tu veux venir bosser dans mon home studio, y'a pas de poteaux?
mais bon, 9m2, voisins qui ralent dessus et dessous...

:shootme:

:bravo2:
14783
Oui... je m'attendais un peu à ça. Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas à plaindre (pas du tout même), mais parfois c'est un peu rageant dans un espace de 35m2 de se retrouver serré contre la batterie pour deux poteaux qui tiennent une dalle (le couloir et deux cloisons qui n'existent plus à l'étage). En même temps, je ne me vois pas investir dans deux jeux d'IPN pour reprendre la charge (ma femme ne serait pas trop pour, elle veut partir en vacances, quelle idée bizarre!) :mdr:
14784

Hors sujet : j'aime beaucoup l'esprit et le son de "someone controls electric guitar", petit home studio et "grand son" de guitare. Bravo

14785

Hors sujet : merci :oops2: - le "grand son", enfin pour ce titre, si je me souviens bien, c'est la gratte dans le presonus bluetube puis dans la motu, puis dans l'ibook - le HS dans ce cas, c'est pas 9m2, c'est 20 cm2 et 2k300 ;-) -ça le fait parce que c'est du son traité au vst, sinon c clair que je fais uniquement avec baffle + micro(s)

14786

Hors sujet : tiens j'en profite, tout cet album se charge gratuitement ici:
http://versus.asso.free.fr/imagho/someone/imago_someone.html
si ça te tente, n'hesite pas, ça me fait plaisir quand les gens aiment (comme tout le mond eici je suppose :clin:

14787

Hors sujet : merci, je m'étais permis de le télécharger il y a quelques temps :aime:

14788

Hors sujet :

Citation : elle veut partir en vacances, quelle idée bizarre!

Bah oui, tout l'monde a le droit d'avoir cangé de temps en temps...

Oui oui, poussez pas, je :fleche:

14789

Hors sujet : :boire: le nouvel album sort en janvier, un double au prix d'un (et encore, plutot au prix d'1/2) avec 1 des deux qui sera le best of des 10 premières années d'imagho - il ser apas en chargement gratuit par contre, du moins pas de suite
pour ton studio, je bave devant, je l'ai meme montre à ma cherie l'autre jour comme exemple de HS classe et qui fait envie - on envisage de faire construire et je revais d'avoir 30 m2, genre 25m2 / 5m2 de cabine (juste pour pouvoir ecouter au casque) - grace a toi je vais peut etre pouvoir negocier 35m2, je lui dirai "mais si, regarde, le studio cangé ils ont 35m2, donc tu vois c'est la taille ideale"
j'ai accepté ta requete myspace, j'ecouterai tres bientot
jl

14790
Euh... Moi aussi je viens de découvrir tes 4 projets et... Je SURKIFFE comme disent les djeunz !!!!!! :eek2: :oo:

Vraiment j'adore ! Surtout Imagho et FRZ-Imagho c'est excellent ! :aime:

Je viens de te mettre une bonne rafale de "requests" dans ta djeule. :oops2:

Bravo. :boire:

:aime: :aime: :aime: