Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 305 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14751
Merci, j'avais même posté un lien vers un dossier avec photos et explications concernant le déplacement de matos pour config prise de son, ou config mixage... je sais plus quelle page c'était de ce sujet ci...
14752
Voilà... post n°15432... page 1544.

Citation : Voilà j'ai réalisé quelques clichés pour montrer comment je déplace mon matériel d'une pièce à l'autre. Il faut donc regarder les photos dans l'ordre si possible. C'est du 5Mpixel mais si vous voulez une version light pas de pb!.

DOSSIER PHOTO THE CAT

Quelques commentaires à prendre dans le répertoire au format .RTF fait sous wordpad!

14753





mv8000+option vga
mc303
sh-201
quasimidi raven max
psr 520
fostex pm2 mk2

bah voilà, c'est comme ça chez moi!
projet de virus kc et d'un petit rack d'effets.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14754
Il est beau ce Raven!
et la MC 303 comme je regrette de l'avoir vendue... :(((

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

14755
Le raven je l'ai pas en ce moment, faut que jle récupére !trés bon clavier de bonne fabrication :bave:
et la 303 c'est une relique (elle est toute rouillée)je la jette pas juste pour les souvenirs!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14756

Hors sujet : Matt et Ostral : vous en êtes content de vos Fostex PM? C'est vos premier moniteurs ou vous en avez possédé d'autres auparavant?
Matt : j'ai l'impression d'après tes photos que tu as abandonné l'enregistrement sur AW16G pour lui préférer le PC?

14757

Hors sujet : Ben moi je suis content de mes Fostex mais je peux pas comparer avec d'autres moniteurs.
En effet j'ai abandonné l'AW16G car pas assez de pistes. Je viens juste de passer commande chez Musicstore pour Sonar 6.
(d'ailleurs je vends l'AW si ça interesse quelqu'un ...)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

14758
Perso j'en suis trés content meme si c'est les seuls vrais monitor a etre rentrer dans mon studio,j'ai quand meme fait la comparaison au mago ou je les ai acheté et au milieu d'une petite dizaine de marques dans cette gamme de prix y'avait pas photos!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14759
14760
Allez! Pour fêter les nouveaux arrivés ainsi que les premières notes du C64 et son pilotage en midi, le HS en pleine scéance bidouille, merci à Lori Williams pour la pose.

Le prochain truc à fabriquer sera un bureau maison digne de ce nom avec de la place pous poser les moniteurs en hauteur, quelques racks en dessous, et surtout pour un E-MU Emax clavier qui arrive très bientôt.