Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 168 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
multiform
plcv83
Les gas, C'est la crise ! vous n'avez plus d’ampoules?
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 14:42:19 ]
profx
multiform : Les modulaires, je trouve ça super. Mais après avoir fait quelques expérimentations auditives, on ressort pas de la pièce avec des cheveux gris?
Je sens qu'avec un frigo remplit, on pourrait s'amuser des heures, des jours , des années...
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 15:05:21 ]
MR DENIS
Salu :)
.: Odon Quelconque :.
Citation de Beatless :A lire:
http://www.akustar.com/dossiers/402_tech.htm
https://alphasabine.info/spip/Quelque-produits-souvent-cites.html
http://www.acousticsfirst.com/eggc.htm
Certain qu'un article issu d'un site qui vend des mousses acoustiques, c'est super probant...
edit: autre article intéressant:
https://www.mamosa.org/jenfi.home/debuter/acoustiquestudio.php
Beatless avait eu la modestie de ne pas poster de lien vers son propre site pour appuyer son argumentaire.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
multiform
Le modulaire finalement ça se gère comme quand on a beaucoup de machines, faut pas se laisser déborder, perso des que j'ai une idée j'essaie de l'enregistrer le plus rapidement possible avant de passer à autre chose, donc pas de cheveux gris
Thanks MR DENIS
scutch
je t'ai laissé un comm multiform sur le forum où t'as posté les photos
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 21:49:03 ]
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
multiform
Kiradu95
merci Kiradu95tu les a placées où et comment ces plaques au juste?
Je les sors seulement quand je fais de l'enregistrement, j'ai fais des sortes de panneaux amovibles de 1mx2m avec.
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 00:19:17 ]
scutch
Kiradu95
twÿce
Grosse mise à jour chez moi : exit la table de mixage, j'ai rajouté un ADA8200 à ma RME 9632, donc me voila pour l'instant avec 12 entrées. Bientôt 16 avec l'ajout d'une extension. Le totalmix me sert de table de mixage, c'est moins ergonomique sans contrôleur, mais vu que je touche rarement la table c'est moins gênant.
L'image est retouchée un peu parce que de base c'était pas ça. Sinon je suis toujours sous mon lit mezzanine IKEA.
Prochaine étape : nouveaux moniteurs (Eris 8, HS8 j'hésite encore) avec un petit contrôleur de monitoring (palmer monicon), casque (DT880), patchbay, et solution de clockage (ACME, Syncgen, ou la prochaine machine de chez E-RM).
PS : sur le côté vous verrez un magnifique poster de modulaire ... C'est ma technique pour améliorer mon WAF, c'est de la préparation subliminale.
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 14:16:54 ]
KromeMusic
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
KaeRZed
Ça sent bon la Suède, tout ça... ![]()
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
twÿce
50% suédois (et encore avant j'avais un nord rack 2X), 10% Anglais, 10% jap, 10% français, 10% Allemand (RME+Behringer), et 10% USA avec un evolver qui n'est pas encore branché ...
Il va falloir que j'équilibre tout ça, mais ça risque de me couter cher, vu l'avance qu'a pris la Suède. ![]()
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 21:03:38 ]
Djeeloo
et 10% USA avec un evolver qui n'est pas encore branché ...
J'avais lu Revolver...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KromeMusic
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Djeeloo
Anonyme
Djeeloo
et je la sors une fois par an, éventuellement,
si mon père en visite veut voir un match de foot...
twÿce
Citation de : Djeeloo
Citation :et 10% USA avec un evolver qui n'est pas encore branché ...
J'avais lu Revolver...
![]()
On a tous des moments de doutes :D
mortimer Valla
PS : sur le côté vous verrez un magnifique poster de modulaire ... C'est ma technique pour améliorer mon WAF, c'est de la préparation subliminale.
Excellent le concept de la préparation WAF préalable... je vais me lancer la dedans pour mon prochain module format API 500
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
gouji
Il m'a l'air très bien pour débuter le modulaire
Twÿce, j'adore ton coin "mezzanine" ! Assez compact mais une grosse puissance de feu ! J'attends avec impatience de récupérer la Monomachine que je viens d'acheter
[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 13:34:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte