Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 425 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15291
:aime: Qu'es que j'aime les studios moquetés comme ça...

Ca donne ce coté chalereux qui donne envie de bosser, tres jolis manu... :boire:
Plug'n'Play...
15292
Sympa, très roots
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15293
Oh oui, ca donne envie de bosser! c'est un ptit cocon...
15294
Pas terrible, le rangement des claviers.... :|
15295
Oui, le pauvre qui est en-dessous, s'il a des potars tu vas pas tarder à t'en mordre les dents... :frown:

Citation : j'aime bien le coté roots de l'orgue



Ouaip, un Viscount CL-1 (j'en ai un). Ca sonne! Je le passe dans un vieux Zoom 505MkI, et c'est Equinoxe! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15296

Hors sujet :

Citation : Ouaip, un Viscount CL-1 (j'en ai un).


Exact. Et j'en profite pour te remercier à nouveau pour le schéma des entrailles de la bête :bravo:
Remis à neuf, il sonne comme jamais :clin:

15297
Dsl du truc a retardement j'avait pas pu revenir depuis ^^le machin rouge de mon home studio c un bontempi junior 4, electric organ 258

c'est un truc plutot simpa, ki marche avec une pompe, et un son proche du melodica ^^, pas encore utiliser des masse, mais un trés bon son pour de la dub, regga avec un bon delay et une reverb ^^

et merci strobo du petit avis sur mon son ^^
15298
Ptin jhallucine :oo: jai participé à ce post à son tout debut !! en 10e page genre :oops: et on en est deux trois ans apres a la 1630eme , genre !!! :8O: ca rajeunit pas hahahaha :mdr:
ça c'est un post qui roule !!!!!

bon je l'avais pas mal pourri, en hs, deja, avec deux trois questions sur les branchements home studio :mdr: :oops: alors promis je recommence pas, tout va mieux, là j'ai qq soucis de recherche de samples de piano (visibles via forums/ ma page membre/ sujets crées :cobra: ) donc je ne dis rien de plus c'est pas le sujet :fleche: :8) : mes photos de home studio sont sur ce lien audiofanzine : ce sera plus simple que d'en balancer plusieurs là (car jai pas grd chose pr les heberger / faire les liens url (pas de site perso hormis 1 seul sur soundclick.com, mais de mp3) ('caroline c'/ (band).


https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,52996,page,photos.html
photos home-studio : instruments

- :clin: bon en 2007 cest mieux rangé mais ma console mackie est paumée heu.. en haut, a gauche du bureau, sous les plastoques, comme mon casque
, lol ! :oops: :oops: (une 14 voies pour dire la taille du bronx de la paperasse, hum hum) mais je vais bientot tout re organiser dès que j'enregistre :lol:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15299
J'aurais juré que c'était une chambre de mec...Comme quoi :lol:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

15300

Hors sujet :
Je crois que je suis amoureux là :aime:
J'aimerai que ma copine ai la meme passion que moi .....

Citation : J'aurais juré que c'était une chambre de mec...Comme quoi



Non il y a le petit détail qui fait la différtence, les manches de guitares sur les stands sont protégés par un petit chiffon ( sauf une qui doit juste venir de servir ).

:clin: