Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 517 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Djeeloo

Et tu veux aider Farkey à faire de la place, c'est ça ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

) de passionné, c'est clair! Moi, y'a trois questions qui me viennent à l'esprit:
) de passionné, c'est clair! Moi, y'a trois questions qui me viennent à l'esprit:1/ te sers-tu de tout?
2/ avec tant de choses, il n'y a vraiment pas de doublons?
3/ tu connais et exploites à fond absolument toutes les caractéristiques et toutes les possibilités de toutes ces machines?
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 09:11:18 ]

Cnx Apocalyps

chaque clavier à une signature sonore particuliere... ou une fonction qui le rend unique
pareil pour les tetes d'amplis...

Lo-nath

lo-nath, tu cherches du matos d'occase?
Et tu veux aider Farkey à faire de la place, c'est ça ?
j'ai pas de place chez moi pour aligner 1 clavier 5 octaves ou à peine !!!

Mais bon a la rigueur je veux bien péter un mur pour laisser de la place au cas ou Farkey voudrait se délester de matos ....

Silkwave studio

1/ te sers-tu de tout?
2/ avec tant de choses, il n'y a vraiment pas de doublons?
3/ tu connais et exploites à fond absolument toutes les caractéristiques et toutes les possibilités de toutes ces machines?
Je pense que l'on est plus proche de la collection que du fonctionnel !!!
Même toi Ykar ,dans ton matos , tu peux certainement te poser les même questions
... mais est ce bien nécessaire de se poser ce genre de question ?
Nous sommes entre passionnés et nous ne sommes généralement pas raisonnable et rationnel
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 09:41:40 ]

nobazz

Mais effectivement pour moi ça pose un problème de confort... Pas de dossier au siège, pas de débattement... Comme tu peux te détendre en faisant du son???
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

comment-tu-dis?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 09:56:03 ]

Anonyme

didiervdeb

Même si parfois j'envie un peu son studio (car il faut avouer que c'est bôôôôô). Je pense qu'à sa place à la longue je ferais un tri car à part l'aspect collectionneur, pour réellement faire de la zique dans mon cas trop de choix tue le choix... Mais suis jaloux quand même. Bravo d'avoir pu accumuler tant de matos. Il faut le faire.
 Même si parfois j'envie un peu son studio (car il faut avouer que c'est bôôôôô). Je pense qu'à sa place à la longue je ferais un tri car à part l'aspect collectionneur, pour réellement faire de la zique dans mon cas trop de choix tue le choix... Mais suis jaloux quand même. Bravo d'avoir pu accumuler tant de matos. Il faut le faire.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Anonyme

Si je ne me trompe pas Farkey doit être clavieriste
Bien vu !
pas besoin d'exploiter a fond toutes les caracteristiques et possibilités
chaque clavier à une signature sonore particuliere... ou une fonction qui le rend unique
pareil pour les tetes d'amplis...
C'est exactement çà, mais que dire quand je mélange ensemble en live les sons des Jx3p/Jx10/Jp6/Ju1/Pro2/Pro6/BassStation2/VolcaBeat passant tous dans la Toft analogique;

rroland

nii

Le mode macro marche bien ! Et le mode grand angle ?
 Le mode macro marche bien ! Et le mode grand angle ? 
(> je blague Roger
 )
)
Anonyme

Citation de Kando :Même toi Ykar ,dans ton matos , tu peux certainement te poser les même questions
Justement j'ai anticipé, car ma femme m'a déjà posé la question avant notre dernier déménagement. Ce qui fait que j'ai déjà éliminé ce qui était en double ou inutile.
La seule chose, c'est le Yamaha P85 et le NP30, mais je garde le NP30 d'une part parce que le toucher lourd du P85 rend difficile l'utilisation en clavier maitre pour les Vst de synthés ou au cul de mon Gaia, et puis on m'en a royalement proposé 50€ avec son support en X et la pédale sustain optionnelle... je ne suis pas à 50€ près

delchambre

Citation de : rroland
Superbes, les photos de Farkey. Ma contrib pour aujourd'hui (je teste mon nouvel appareil photo):
bah fallait mettre des photos de l'appareil photo 
sinon tout le monde envie un peu farkey, sauf quand il faut repatcher ou passer l'aspirateur ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

plcv83

Update de mon Home Studio aujourd'hui >
quand je vois ton HD, ça me fait toujours penser aux albums de 'trouver Charlie'

si j'avais ça, je n'aurais plus de vie sociale, et je pense que je perdrais le langage

JxB

T'ain, les photos des deux derniers studs 

Anonyme

Superbes, les photos de Farkey. Ma contrib pour aujourd'hui (je teste mon nouvel appareil photo):

C'est quoi comme appareil...photo

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 14:55:42 ]

delchambre

Citation de : babaorum
C'est surtout Roland qui me fait rêver avec ses périphs , je ne saurai pas quoi faire de tous les claviers de Farkey
RRoland et Farkey ont un point commun, hormis leur belgitude, ils sont hors compétition (je pense que Farkey héberge le studio B de Synthwalker  ).
).
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

delchambre

à la maison ça se passe surtout comme ça :

vidéo : https://www.dropbox.com/s/1jp5f1gmpips0wh/Vid_20150916145735.mp4?dl=0

Beatless

Citation de delchambre
Yep, j'ai connu ça, avec en plus un chien dans les pieds et un chat sur les genoux quand ce n'était pas les enfants. 
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

multiform

Suis à peu près dans la même config
 , sauf que moi ils touchent pas
, sauf que moi ils touchent pas 

delchambre

Citation de : multiform
Citation de delchambre :à la maison ça se passe surtout comme ça :
Suis à peu près dans la même config, sauf que moi ils touchent pas
je n'ai pas besoin de la fct aléatoire sur les synth

ph modular

Respect

- < Liste des sujets
- Charte