Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 416 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15311
Sympa ton antre Diabolo ;)

Et puis c'est marrant de voir ou tu bosses aprés avoir fait un peu de son à distance avec toi :boire:
(Ceci n'est pas une pub pour l'excellente initiative de Diabolo, voir ma 2ème signature :lol: )
15312
15313
Fais gaffe t'as un poster qui se décolle :tourne:

Quel m***e ce blue-tag !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

15314
Je sais, mais c'est bien le blue-tag devient une motivation à acheter un autre kit auralex;)
15315
Très classe, j'aime beaucoup l'ambiance qui rêgne dans ta salle de répete/enregistrement c'est très clean sans non plus être une salle blanche. :bravo:
15316
Je ne comprenais pas pourquoi les prix étaient en Dollars, jusqu'a ce que je voie que tu habites Montréal :volatil:
neoclash <- c'est très surfait ...
15317
Très classe en effet ce petit studio... tu utilises quoi comme batterie?

be a jazzman????

15318
Une Premiere, c'est celle de mon batteur, je vais tenter d'avoir sur le modèle.
15319
Très "atmosphérique" comme studio, on doit bien s'y sentir.
15320
Propret...J'y viendrai peut-être un jour...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.