Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 641 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15391
On dirait une machine a respirer pour cancéreux :surpris:
fait péter la démo audio :bave:
15392

Citation : tu fais de la trance nan ??


Non, du moins plus réellement maintenant. Il y a des points communs tout de même, mais le dernier truc sur lequel je suis sonne bcp + easy (l'idée de départ était de faire un truc à la bob guetto, croisement hybride et malheureux de guetta et sinclar :mdr: ). C'est parti en live et ça ne ressemble pas à grand chose...
En même temps, j'avais mis la musique en stand-by depuis une dizaine d'années, sauf le piano classique depuis 2 ans.


Citation : Dis voir tu dois avoir les yeux explosés a etre aussi pret de ton ecran


Euh nan ! :oo:
En fait je suis plus que très myope (sans correction c'est de l'ordre du 1/2 dixième :((( ). Donc même à cet distance, c'est un 24" en réso native, j'ai un peu de mal dans les menus.


Citation : Sympa ton stud' bouddhaprod


Merki
15393
:oo: un gars encore plus myope que moi lol ! :aime: :mdr: :diable: je me sens moins seule, enfin moi le pire cest que je le cache bien avec mes lentilles de contact personne ne le sait
lol

mais ouai si pres de lecran , laisse tomber la misere, surtout que moi sur mon bureau je bosse aussi, des dossiers, papiers ou autres trucs, la tu as tres peu de marge quoi.

mais t'es pro non ?? parce que t'as un matos de fou !! :8O: ?!!!!!!!!! !! là !!

remarque ça me déculapbilise d'en avoir, meme si je dois etre hyper bien loin de ton niveau.. :oops: :lol:

bises a tutti !

ouaaaaa ça motive grave pour s' y remettre.. :8) :8) :8)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15394
Ccaro2 t'es pénible... :nawak:

Delta Fred, très jolie réalisation! Ca fait sérieux, et je trouve que l'entonnoir est une bonne amélioration de l'original. Ca doit être plus efficace.
Comment tu fais avec la salive qui finit par dégouliner dans le HP? :???:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15395
Salut !

avant de parler salive ou de laisser oryjen taper Ccaro,
voici une p'tite mise à jour de mon p'tit ché-moi....




bon alors je mets ça, pour faire transition avec bouddhaprod
(qui a pleins de synthés et un gros ordi),

j'essaye de tout faire sans ordi :
les instrus sont branché sur les amplis qui sont repris par des micros
sur une table analo, le mixage est fait "live" et le tout est directement enregistré au revox....

(je vais encore passer pour un homme de cromagnon !!! :| )

en faite, l'ordi me sert juste pour quelques VST (B3, mellotron...)

je vois que vous avez quasi tous un ordi ; quelle utilisation en faite vous ?
qui créé ses sons ? qui utilise cubase ?
15396


Voilà mon petit home studio à moi, y'a une liste de mon matos si vous cliquez sur le petit ordinateur à côté de mon pseudo... :bravo:

pas beaucoup de hardware, vous l'aurez compris, mais je compte investir très bientôt dans un clavier maître...
15397
Chimpanzéantarctik, oh, une tête Bassman. Ça me rappelle ma jeunesse. Elle sent toujours aussi bon? tu n'a pas le corps qui va avec? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15398
Ooooh que oui! :bravo:

et non, je n'ai pas le corps qui va avec...

Je l'ai achetée à l'état de ruine il y a un an, et je l'ai faite refaire à neuf avec les specs de l'époque (1974)...

et aujourd'hui je la vends... :(
15399
Key-prod, quel est ce beau clavier sous le moche?

Pour répondre à ta question, j'ai un ordi dans le studio...



...C'est un Commodore 128, sur lequel j'ai programmé un séquenceur 50000 notes qui contrôle n'importe lequel de mes vieux analos par le biais d'une KORG MS03. :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15400

Hors sujet : trop sympa orygen, ta remarque :8O: :??: , je te remercie, si tu m'jettes à motié sans me connaitre pour deux ou trois posts qui t ont pas plu, ma foi ,tant pis, en lisant ton thread sur la compression (meme si pourtant tu vois j'y suis assez d accord avec toi, sur les prods trop lisses, bien d'accord, meme si la compression a surement plein d'avantages, bien utilisée, mais je ne connais pas assez,ne m'en sers pas,mais ptetre c'est à apprendre et hypra utile, mais c'est un autre débat).. le "ton" de ton thread deja.. moins aimé..donc je comprend mieux.. :??: notamment vu les reponses 13 et 14 et 17 ! des gars justement à ce propos ici : /techniques-du-son/forums/t.277867,la-compression-pour-quoi-faire.html

bref.. cqfd.. je me sens moins seule à etre ledge "agressée",d'un coup, sans avoir (vraiment :noidea: ) rien fait ?



-cela dit, pas de souci, je sais me remettre en question et m'excuse si j'ai un peu parlé à tort ou à travers, (mais ça arrive, d'etre un peu hs, de temps à autre, à tous, non? y a un coté rigolo convival des forums pas non plus désagréables parfois avec ça).. :fleche: je reviens des que jai une tof de mon stud re-organisé, et de mes instrus.. mieux. (faut que je trouve à les heberger). .. :fleche: :fleche: :oops:
( :nawak: toi meme, quoi :8) :rocket: :bise: )

:fleche:
KEYprod vraiment sympa ton Studio à 'l'ancienne',(et le clavier du dessus a l'air pas mal du tout aussi !!) ça donne vraiment envie de trouver un compromis entre (trop de) numérique et analo/instruments ,un ensemble plus chaleureux, quoi, chez toi, ça donne envie de jouer direct, et t'as bien roganiser la place, t'as de l'espace à coté pour jouer avec tes grattes debout, c'est une pièce à part, ou ta chambre ? (moi aussi jai foutu mon ampli a lampes sous une table derrière l'ampli basse ! tout comme cest une galere d'enjamaber le lit pour aller derrière la batterie !) que c'est chiant de faire un studio quand on habite dans un studio !!!!! :lol: qui a trouvé des bonnes astuces en gain de place, tiens ?

"l'humour est la politesse du désespoir"