Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 397 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CoOokiee
En occas tu as le Roland PC-200. En neuf tu as le Miditech midistart 3. Tout dépend si tu as besoin dabsolument de l'USB (DIN 5 broches sur les deux).
Merci de la suggestion! Pour le coup le seul truc important pour moi c'est l'usb. Par contre le Miditech j'avoue qu'à ce prix là j'ai un peu peur pour le toucher. Le MPK me plaisait vraiment de ce côté là (même s'ils ont la réputation d'être un peu dur). Je lorgnais plutot du coté des A49 de Roland justement même si le prix est largement au dessus je veux vraiment privilégié la qualité vu le temps que je passe sur mon clavier maitre.
Beatless
Un clavier maître sans acnée (peu boutonneux) devient rare de nos jours. Concernant le Miditech j'ai le midistart 25 pour partir en vacances. Ça marche. Etrangement sa disposition des touches, boutons et prises ressemble étrangement au CME M-Key 49 (coupé en deux). CME n'a pas mauvaise réputation.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Spawn-X
Kiradu95
CoOokiee
Le M-audio je l'ai essayé le touché est vraiment léger léger.
Le Nektar recolte peu d'avis malheureusement, sur le papier il est parfait mais encore une fois je ne suis pas sur de ce que le touché vaut (et il semble difficile à trouver en magasin donc pas possible de le tester). Si quelqu'un l'a je veut bien un retour
Je vais tester le Roland cette aprem on verra ce que ça donne
Spawn-X
Le Nektar recolte peu d'avis malheureusement, sur le papier il est parfait mais encore une fois je ne suis pas sur de ce que le touché vaut (et il semble difficile à trouver en magasin donc pas possible de le tester).
Au pire, si Thomann le propose, achète le chez eux et retourne leur en respectant leur politique satisfait ou remboursé s'il ne te convient pas. Je fais ça souvent...
Juljaaz
Au pire, si Thomann le propose, achète le chez eux et retourne leur en respectant leur politique satisfait ou remboursé s'il ne te convient pas. Je fais ça souvent...
C'est donc toi qui gonfle leur stockB !!!
[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 09:00:06 ]
lé0nidas

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 13:04:49 ]
Anonyme
srak
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 15:07:02 ]
Nic02
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
dart
lé0nidas
En bleu c'est du DIY ou de vrais Tubetech?
c'est du diy mais avec transfo vintage, montage en l'air et tout au plus près de l'original
Joli. Ça vaut quoi la table focusrite ? Elle m'avait bien tenté il y a quelques années pour avoir des preamp et un controlleur midi mais j'ai eu peur qu'ils abandonnent trop vite les drivers et que je ne puisse plus m'en servir en hui...
franchement j'en suis super content pour le prix, c'est très complet, je peux sommer 32 canaux, c'est transparent, la partie monitoring est géniale je peux tout faire, il ya 8 preamplis que je n'ai pas encore utilisé mais ça équivaut à du audient, le controleur et les faders motorisé sont super pratique, et petit plus ya un compresseur de bus sympa
je l'ai entièrement raccodré à un patch bantam 96 j'ai ducoup une grande liberté.
C'est quoi ta DAW Leonidas ?
protools 10 tout ce qu'il ya de plus classique
Moi c'est plus le meuble qui m'intrigue… Ca vient de chez qui ce joli meublounet?
le meuble c'est en grande partie leroy merlin et un peu casto :P
[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 23:12:32 ]
dart
Spawn-X
Citation de Spawn-X :
Tu voulais dire "c'est donc toi que je dois remercier pour me permettre de payer moins cher un truc qui me branchait..."
C'est donc toi qui gonfle leur stockB !!!
lé0nidas
WoOow... Je suis allé voir les photos sur ton profil... Joli! Tu as un sacré tour de main. On dirait de l'industriel ce meuble, sans parler tes DIY. Bravo!
merci ça fait plaisir car ça a été pas mal de boulot,
si tu veux va faire un tour sur ma page facebook ya pas encore trop de post mais j'essaye d'alimenter de plus en plus
https://www.facebook.com/puresound13
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 01:45:50 ]
Anonyme
lé0nidas
nii
lé0nidas
c'était très correct, mais quand j'ai reçu les focals et comparé on sent qu'on est pas dans la même gamme, après d'une 2 voies à une 3 voies la comparaison n'est pas équitable, et le prix n'est bien sur pas le même.
Les neumann paraissaient à coté un poil fermé et plus boxy, et le sub ne descendait pas aussi bas,
les focal ont cette habilité à produire un grave très profond mais à la fois ferme, sans jamais patir d'un medium boueux, tout en ayant un haut du spectre clair et détaillé. les informations sont la, il n'y a pas de masque et c'est vraiment un plaisir
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
nii
tweak
_Cobi_
- < Liste des sujets
- Charte