Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 300 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16381

c'est quoi le truc sur le bout du clavier maître ?
on dirait une flûte carrée genre kena ...
-

Les paroles s'envolent, la musique reste.

16382

Citation : Quelle utilisation tu en fait, pour la faire marcher tout le temps?



Au delà de m'en servir bcp:
- la doc de la mackie indique clairement que son alimentation est faîte pour n'être jamais éteinte.

- contrairement à ce qu'on croît, l'électronique supporte généralement mal d'être allumée/éteinte régulièrement. L'alternance thermique induit une usure prématurée des composants. D'ailleurs, le mode veille permet souvent d'entretenir un courant dans les circuits ce qui évite leur dégradation (tout le monde a essayé de rallumer un vieux matériel électronique non utilisé depuis des années pour se rendre compte qu'il est maintenant en panne...)

Si l'appareil est étudié pour rester allumé, il le fera très bien, tant qu'on reste dans ses conditions de fonctionnement opérationnel recommandées.

Ex: Internet fonctionne 24/24, 365 jours par an, c'est bien parce qu'il y a des équipements qu'on n'éteint jamais et vu le prix d'un router Cisco ou autres, ça ne se change pas tous les 2 ans hein... ;)

Le fait est que ma Mackie a presque 10 ans, et qu'elle est tjrs allumée (quand je ne l'utilise pas la consommation est très réduite et je perds en courant ce que je gagne en console car elle serait peut être tombée en panne voire HS à force de faire ON/OFF)
16383
C'est en effet une petite flute grecque carrée ! Un ancien cadeau de mes parents...
C'est en bordel parce que pris après une session ! sinon, tout est toujours en ordre ! c'est impératif !!! :mdr:
16384
++++1 pour la mackie vlz, la mienne malgré le temps où jai pu la délaisser, plus poser des tonnes de trucs dessus, et compagnie, rien n a bougé d'un CRAN, pris du jeu ou quoi, fiable et solide, et oui,bon respect de tout ce que tu branches :8) (si ce n'est pas assez efficace le + gain sur les pistes, mais ca cest plutot le souci de pas de preampli /micro en amont. ou de mes pauvres shure. :x:

Hors sujet : cest vrai pour les rallumage on/off etc, par contre niveau ecologie/côut cest moyen.. :??:

"l'humour est la politesse du désespoir"

16385
En cours d'aménagement, plus nouveau matos.
16386
Le "homestud' provisoire d'un après-midi détente au fond du canapé, pas besoin de grand chose pour expérimenter quelques sons et se faire plaisir. :P:

16387
:bravo:

Petit squat dans le même genre chez un ami... Taille de pierre pour lui, musique pour moi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16388
Petit trio sympa Ari :clin:
16389
Moi jkiffe bien le coté squat chez un pote, chacun de son coté avec des trips différent, mais ensemble malgré tout quoi .. (c'est tendencieux version gay pride?)
16390
Bien sympa wi wo, j'aimerais avoir un echocord stéréo sur les sorties si ça existait. :bave:


Hors sujet : C quoi cette question Sparkendefugl mdr. :8O: