Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc en fait t'a pas de traitement ton hs? (compresseur, eq, reverbe...)
0
Push-Pull
21127
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16282Posté le 25/03/2008 à 13:24:02
Siii...
Sous la table, compresseur et préamp JoeMeek:
Sous le clavier, reverb Yam REV500 et la Behri V-Verb:
Pour les EQ et d'autres compresseurs, j'avais acheté à l'époque un petit bundle Waves pour mon ProToolsLE. Juste quelques plugs que je connais donc sur le bout des ongles, et ça roule !
Hors sujet : On dirait bien du "vrai" Joemeek, nan? Pas les betes copies chinoises actuelles.
ca doit etre la premiere fois que j'en vois en HS.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16285Posté le 25/03/2008 à 13:32:54
Hors sujet : Un SC2.2 Chinois? je sais pas si ça existe!
Et le préamp est un Tfpro P1 vert, en fait le même que le mien qui lui est rouge. Il parait qu'il y a quelques petites différences dans l'électronique...
Quand au SC2.2, le P8 que j'ai est sont "remplaçant" (plus récent quoi) si je dis pas de conneries
Et puis d'abord moi j'aime bien le vert pourri de mon joemeek et puis il va bien avec le bleu délavé de mon amek, le vieux noir de mon universal, le vert anglais de ma space écho, et le bleu 80 de ma lunchbox...
Hors sujet : Oui, j'ai un Tfpro rare !
En fait, Fletcher venait de créer Tfpro et comptait continuer à utiliser sa célèbre peinture verte, mais les acheteurs de JoeMeek l'ont contraint à changer.
De toute façon, en vert ou en rouge, ça reste un JoeMeek VC1Q à l'intérieur !!
Les JoeMeek "chinois" actuels ont d'ailleurs un vert "olive" plus militaire... Et surtout sont en plastique !
The Cat> le P8 fait plus de choses qu'un SC2.2 en offrant plusieurs émulations.