Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 122 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16281
Donc en fait t'a pas de traitement ton hs? (compresseur, eq, reverbe...)
16282
Siii...

Sous la table, compresseur et préamp JoeMeek:



Sous le clavier, reverb Yam REV500 et la Behri V-Verb:



Pour les EQ et d'autres compresseurs, j'avais acheté à l'époque un petit bundle Waves pour mon ProToolsLE. Juste quelques plugs que je connais donc sur le bout des ongles, et ça roule !
16283
Ok merci pour ta réponse :bravo:
16284

Hors sujet : On dirait bien du "vrai" Joemeek, nan? Pas les betes copies chinoises actuelles.
ca doit etre la premiere fois que j'en vois en HS.

16285

Hors sujet : Un SC2.2 Chinois? je sais pas si ça existe!
Et le préamp est un Tfpro P1 vert, en fait le même que le mien qui lui est rouge. Il parait qu'il y a quelques petites différences dans l'électronique...
Quand au SC2.2, le P8 que j'ai est sont "remplaçant" (plus récent quoi) si je dis pas de conneries

16286
Tiens la aussi tu as du vrai joemeek :clin:



Hors sujet : je sais je sais ça fait au moins trois fois que je la met

16287

Hors sujet :

Citation : Un SC2.2 Chinois? je sais pas si ça existe!


Je parlais des joemeek actuels, dont le seul point commun avec ceux-ci est le nom, et la bien vilaine couleur verte.

16288
Kitchentone t'es un cochon :bravo:
Youtou: oui oui j'avais compris, mais au moins je crois qu'on est sur que ce sont pas les rééditions chinoises vert moisi.

Et parce que ça fait du bien aux yeux, mon propre rack, plus tout à fait agencé de cette manière depuis l'arrivée de l'EQ Calrec DIY:


16289
Et puis d'abord moi j'aime bien le vert pourri de mon joemeek et puis il va bien avec le bleu délavé de mon amek, le vieux noir de mon universal, le vert anglais de ma space écho, et le bleu 80 de ma lunchbox... :mdr:
16290

Hors sujet : Oui, j'ai un Tfpro rare !
En fait, Fletcher venait de créer Tfpro et comptait continuer à utiliser sa célèbre peinture verte, mais les acheteurs de JoeMeek l'ont contraint à changer.
De toute façon, en vert ou en rouge, ça reste un JoeMeek VC1Q à l'intérieur !! :mdr:

Les JoeMeek "chinois" actuels ont d'ailleurs un vert "olive" plus militaire... Et surtout sont en plastique !

The Cat> le P8 fait plus de choses qu'un SC2.2 en offrant plusieurs émulations.