Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 120 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16371
Le grand intérêt des Mackie série VLZ a toujours été la grande qualité des préamplis (micros), qu'aucune marque n'a surpassé dans cette gamme. Ils sont tellement bons qu'on peut y raccorder des micros très haut de gamme sans passer par un préampli dédié.

Quant à la robustesse, j'ai la mienne depuis 1999, quasiment toutes les entrées/sorties sont prises, elle est allumée 7j/7 24h/24 (je ne l'éteint jamais)... et elle n'a aucune problème. Même pas de potars/faders qui crachottent... C'est dire. :oo:

Je ne pense pas que Behringer puisse vraiment s'aligner... et puis la copie est toujours moins bien que l'original ;)
16372

Citation : elle est allumée 7j/7 24h/24


:8O: Quelle utilisation tu en fait, pour la faire marcher tout le temps?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16373
16374
C'est mieux pour les appareils audio de les laisser allumés, il s'usent moins vite. C'est notamment pour ça que sur de nombreuses marques (soundcraft, joemeek, etc.) on ne trouve pas d'interrupteur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16375
Ben vi, et dans les studios pros, on éteint jamais (à part pour nettoyer les penny & giles de la neve ) :oops2:
16376
Oui enfin ça ça va quand tu utilises le matos tous les jours, ce qui perso n'est pas mon cas! Les préamps servent quand j'ai un groupe par exemple...
16377
Eh bien dans ce cas tu ferai quand même bien de les allumer la veille :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16378

Message de modération : rappel du titre du thread: des photos de vos home-studios ... merci donc de limiter les commentaires et discussions ... mêmes si elles sont sympa et instructives ...

ce thread étant une bonne source de sujets intéressants, merci d'ouvrir les threads qui vont bien et laisser un lien ici ne serait ce que pour rendre les remarques plus visibles et plus faciles à (re) trouver

16379
Un petit update de mon studio :





16380
Malgré un gros bordel dans ton studio il est terrible j'aime beaucoup l'ambiance! :aime2:

be a jazzman????