Le grand intérêt des Mackie série VLZ a toujours été la grande qualité des préamplis (micros), qu'aucune marque n'a surpassé dans cette gamme. Ils sont tellement bons qu'on peut y raccorder des micros très haut de gamme sans passer par un préampli dédié.
Quant à la robustesse, j'ai la mienne depuis 1999, quasiment toutes les entrées/sorties sont prises, elle est allumée 7j/7 24h/24 (je ne l'éteint jamais)... et elle n'a aucune problème. Même pas de potars/faders qui crachottent... C'est dire.
Je ne pense pas que Behringer puisse vraiment s'aligner... et puis la copie est toujours moins bien que l'original ;)
C'est mieux pour les appareils audio de les laisser allumés, il s'usent moins vite. C'est notamment pour ça que sur de nombreuses marques (soundcraft, joemeek, etc.) on ne trouve pas d'interrupteur...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16378Posté le 29/03/2008 à 13:44:51
Message de modération : rappel du titre du thread: des photos de vos home-studios ... merci donc de limiter les commentaires et discussions ... mêmes si elles sont sympa et instructives ...
ce thread étant une bonne source de sujets intéressants, merci d'ouvrir les threads qui vont bien et laisser un lien ici ne serait ce que pour rendre les remarques plus visibles et plus faciles à (re) trouver