Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 940 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 046 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
451
452
:ptdr: :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

453
Il est très bien ton studio Mandolino, c'est pas l'excès de matos qui fait la musique et puis c'est fonctionnel :bravo2:
454

Citation : c'est pas l'excès de matos qui fait la musique

euh...t'es sur audiofanzine je te rappelle. Faut pas dire ça. Tu veux un suicide collectif sur la conscience ?
455
Merci FoKin :(( ;) ça me rassure un peu.

( bon on voit pas auss tous les instruments à l'interieur du disque dur externe de 200 giga aussi)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
456
Si ca peut te rassurer mandolino, j'peux remettre les photos du mien! ;)
457
Un peu de matos à voir sur Deepsound Music - JC Lemay ainsi qu'au Studio Penny Lane
458
Vas y Bob !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
459
Allez y (re)défoulez vous!

Voilà, te sens mieux mandolino?
:mdr:
460
Le mec c'etait pas le mari de marie pierre casey. :ptdr:

en tout cas en voyant certaines photos ça confirme que pour moi il vaut mieux des fois etre derriere que devant l'objectif.......sur tout pour la matos :bravo2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
461
Voilà mon home studio en cours de déménagement :(((
_HouSeTraXx_
462
Ton stud' est assez bordélique en fait... on dirait le mien :bave:
463
Nan yann, chez toi c'ets la partie studio est rangée. C'est de l'autre côté que c'ets plus ..... "roots" ;)
464
Ben je déménage donc j'démonte tout ... j'crois tu sais pas lire ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
465
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est vrai que je viens de me retourner, là, tout de suite, et je viens de me faire peur :8O:
466
C'est la configuration des lieux qui est pourrie, en fait... j'ai un gros meuble en bois qui vient trôner dans mon salon, il m'empêche de tout agencer comme je veux...
et puis mon ordi est saturé aussi... vivement le Dell :aime:

Hors sujet : je bosse sur ton magnifique morçal de Depeche mode dispo ici asap

Tiens, au fait, Enjoy the Silence 2004, c'est un bijou comme même :aime:

467
Un peu absurde ton mail d'avant yann, tu met HS un truc qu'a plus a voir avec le thread que ce que tu met apres en normal !!!!! :oo:
468
:boire2:
scuse moi, je suis un peu perturbé en ce moment...

c'est réparé, en attendant de mettre des photos qualité lo fi de mon HS :bave:
469
Voila une photo sur mon profil de mon passage en hardware !
pour les possesseurs d un jerker, faite attention a la petite tablette pour le clavier de l ordi !!!
470
DES PHOTO DE MON GRANGE STUDIO???? :oo: ALLEZ VOIR MON PROFIL!!!!
471
Ya deux p'tits stud d'Afiens qui sont passes presque innapercus, tres sympas pourtant...

Je trouve que DJ bunker a une instale hyper propre, ca donne envie d'y bosser meme si... j'm'y sentirais coupable de fumer un(e) * tranquilou avec un grand verre rempli de * pose a cote de la table de mix...

et puis ya le studio grange bien oriente hardtek avec option simulation tympans scotches aux boomers d'un tekos. C'est vrai que faire du son en appart c'est lourd des fois, oblige de foutre le casque sur les oreilles pour imaginer ce que ca pourrait donner avec 10 kilos...
472
Merci vibes
c est vrai que ca donne envie d y bosser c' est ma copine qui râle !!!
je croyais m'etre tromper de thread !!! :clin:
473
[edit modo by kravatorf= on] les remarques effacées sont inutiles maintenant [edit modo by kravatorf = off]

Bref.........

Voici le studio de : YOTA7_13

...d'autres sur son profil ! ;)
474
Beaucoup de Behringer dans cette configuration :8O:
475
Ptain le nombre de mails que ce gars doit recevoir par jour. Il est abonné à toutes les ML quasiment :oo: