Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 236 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 355 648 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
151
Dire que je l'avais fais une interwiev y'a 2 ans ........completement noeud noeud nova akropola ce matin....(a l'epoque y'avait eu un concert avec julien loureau.....)

bien ezquipe mais on voit pas sa sp808.....(tres friand en live pour celle-ci)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
152
Me suis fait doubler, c'est pas sympa Tal !!! :furieux:
;)
153
D'aiileur on est pas ce matin ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
154
Vous êtes en plein HS les gars. Photos de vos home-studios + délires à gogo :non:
155

Hors sujet : oops Seaman :clin:

>nova
tu bosses pour un journal ?

156
Pfiou et dire que personne ne me soutient dans mon idée de galerie de photos de nos home-studios :pong:
157

Hors sujet : Excellent l'article sur DeWilde... :aime: vous avez écouté son dernier album ? Encore une grosse tuerie :bravo:

158
J'suis d'accord avec dom
Quel est l'interet de plaquer des photos de home stud pro prisent sur le net... y'a qu'a creer un post "photo des studios devant lesquels vous bavez"
159
Ola ola il ya du laisse aller sur ce forum je trouve, vous etes en plein dans le hors sujet les gars, meeeerde :oops2: .
Puisque ce que c'est comme ca moi aussi je vais faire du HS, et je vais vous parler du phenomene de contraction et d'expension de l'home studio en milieu urbain. Et tien, je vais prendre le mien comme exemple, bien fait pour vous :diable: !!!

Ca c'etait avant, quand j'avais une coloc...

Ca c'est maintenant, sans coloc...

Bon ben voila, plus besoin d'aller sur un site de rencontre, le message est passe. Merci AF :mdr:
160

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.