Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 684 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 260 132 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Justement sur son troisième écran



lequel :mrg:

Sur son grand écran y-a bien un vsti de traitement (me semble que ça doit être un vsti réplique langevin si je dis pas trop de conneries)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

192






Léonski (t-shirt noir) et moi (t-hirt bleu), c'est demi HS car c'es notre matos mais en live, ceci dit la config est quasi la même que dans le Home Studio...

 

 

193
194
Troisième écran Mac ;) On voit deux instrus virtuels ;) Je demande car ça m'intrigue de savoir ce que des grands comme ça utilise...
195

Citation : Léonski (t-shirt noir) et moi (t-hirt bleu)


Whaaaa !

J'adore vos t-shirts !








Ok, je :fleche:
196

Citation : Sont pas un peu trop haut ces hp monitoring?



Oui, faudrait les incliner un peu vers le bas, parce-que là les aigüs c'est pour les oiseaux !

:mdr:
197

Citation : Justement sur son troisième écran, c'est bien des vstis qu'on voit non? Vous sauriez dire quels sont-ils, juste par curiosité...


9a ressemble bien, même bcp à FM7 en haut a droite de l'ecran, et Absynth en bas a gauche
_HouSeTraXx_
198
Okay pour Absynth, j'avais un doute...
FM7 je ne le connais pas
199

Hors sujet : C'est bien le FM7 pour l'autre ......et en haut sur le grand ecran , c'est un plug de la serie BF ESSENTIAL ( de bombfactory) ! :clin:

200


Le home studio du groupe liquido... :fete: