Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 297 315 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
171
C'est même plus un studio ca :oo: c'est une laboratoire sonore ! voir même un magasin de synthé d'occaz ! :fou:
_HouSeTraXx_
172
Un waveterm et un moog 55 dans la meme piece (j'crois que j'ai une er....ion).. :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
173
T'as oublié le "ect" Nova :ptdr:
mais sinon ... pareil que toi ! :aime:
_HouSeTraXx_
174
Au final mon casio rapman eh bin il me convient parfaitement (voix de faux cul pourri de jalousie)....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
175
:mdr: :lol: :mdr:

que d'erec.... sur ce topic loll !! va falloir créer un special pr ce HS là ..mais il sera vite coupé lol :mdr:

Hors sujet : merci vibes :oops: :oops: :8) et bien d'accord.. :oops:

"l'humour est la politesse du désespoir"

176
Caro le retour

(et le retour des smileys aussi)
177

:mdr: :mdr: :lol: :mdr: :bravo: :8)

178

Bon alors ta compo, tu fais écouter ?
179
Humm.. non mais en fait soundclik l'a balancée de 192kbp a 7mo en mp3 à 5 mo en 128 :(( donc y a que des aigus quoi, c HORRIBLE lol !! :oo: par contre msn :fleche: .aif 55mo. nikel si tu veux .. :aime: :bravo: (pjharv@hotmail.com) même certains mod... hum..je n'en dis pas plus l'ont noté.. :8) loll (ptetre pr m'engueuler en direct lolll :oo: :mdr: )

ps: tu le trouves où ce petit smiley à l'air si "satisfait"j'adoreeeeeeeee !!! :8)
:bravo: :8)

dites sur le homes tudio là on parlait d orgues HAMMOND savez VOUS A COMBIEN SONT LES OCCAS en gros pas trop chères d'un truc pas trop bourré de fonctions.. ??
doivent jamais les revendre.... :??:

180
Les filles viendrez ici ca evitera le HS permanent ... mirki :bravo:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook