Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 086 576 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19021
@ Matt, je te remercie pour les compliments. Le Matrix-6 sonne analogiquement comme un analogique. Il a en a les qualités acoustiques, mais aussi les inconvénients: il se désaccorde. Il faut le "retuner" (calibrate) de temps en temps. Tiens, il y a un sujet sur la démo sonore du Matrix-6: Démo audio du Matrix-6. Quant aux expandeurs, ils se trouvent en occas. Ce ne sont pas encore des bêtes rares.

@song box, oui, j'ai des souris (pré)historiques qui ne se branchent que sur des ordis qui ont disparus de la terre. :bave: Non, c'est la photo agrandie de la carte mère d'un Mac mini, pas le mien. :clin: Je te remercie pour le compliment concernant les photos.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19022

Hors sujet : salut beatless, t'aurais pas une souris d'atari ST ?

19023
Très sympa beatless, par contre, je n'arrive pas trop à comprendre où sont placées les enceintes (et je n'en ai vu qu'une seule)...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19024
Salut a.k.a, merci pour l'avis. Les enceintes sont de part et d'autre des racks d'effets qui se trouvent au dessus de la table de mix et du Matrix-6.



Lorsque je suis face aux moniteurs, j'ai l'ordi dans le dos ainsi que le clavier maître et les expandeurs.



Pour écouter un mix, je préfère ne pas être influencé par ce qui se déroule à l'écran. :roll:

@pilip, oui j'en ai deux modèles différents. Les souris pour Atari ST se trouvent encore sur les brocantes. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19025

Hors sujet : impossible d'en trouver une qui ne soit pas encrassée...

19026

Hors sujet : Ben tu prends même soin du matos quand tu le photographie chapeau

19027
Je suis veské !!
J'ai même pas eu un petit commentaire sur mon installation :'(
bon ben c'est pas grave car il y a de nouvelle installation alors attendez vous a vous retapé mon studio d'ici peu...
19028

Hors sujet : (Euh... Bah y'a comme du :toilb: dans l'air, là...) :fleche:

19029
Un Jv 1080 :clin: ... ca c est du tout terrain. j ai le 5080... toujours aussi content de cette boite a son :aime:
19030
Ma control room en cours d'aménagement ...



les racks ...



Il manque encore Tapis/moquette et qques traitements accoustiques