Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Matt, je te remercie pour les compliments. Le Matrix-6 sonne analogiquement comme un analogique. Il a en a les qualités acoustiques, mais aussi les inconvénients: il se désaccorde. Il faut le "retuner" (calibrate) de temps en temps. Tiens, il y a un sujet sur la démo sonore du Matrix-6: Démo audio du Matrix-6. Quant aux expandeurs, ils se trouvent en occas. Ce ne sont pas encore des bêtes rares.
@song box, oui, j'ai des souris (pré)historiques qui ne se branchent que sur des ordis qui ont disparus de la terre. Non, c'est la photo agrandie de la carte mère d'un Mac mini, pas le mien. Je te remercie pour le compliment concernant les photos.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
pilip
5382
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19022Posté le 02/04/2009 à 20:40:59
Hors sujet : salut beatless, t'aurais pas une souris d'atari ST ?
Hors sujet : Ben tu prends même soin du matos quand tu le photographie chapeau
0
basspowaa
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19027Posté le 03/04/2009 à 01:36:26
Je suis veské !!
J'ai même pas eu un petit commentaire sur mon installation :'(
bon ben c'est pas grave car il y a de nouvelle installation alors attendez vous a vous retapé mon studio d'ici peu...
0
Hit !
24397
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19028Posté le 03/04/2009 à 01:59:46
Hors sujet : (Euh... Bah y'a comme du :toilb: dans l'air, là...)