Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 367 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19001

Citation : Ce que Sparken veut dire (je crois) ce n'est pas que c'est Mal d'avoir autant de matos à 14 ans mais plutôt qu'il a interprété le post scriptum de notre jeune newbie comme de la pure prétention et que ça, pour lui, c'est malsain. Je partage son point de vue et son avis, sans être aigri ou jaloux ou quoi que ce soit...



Voila tout a fait ce que je voulais dire. Libre a tous d'avoir le matos qu'on veux à l'age qu'on veux, et en être fier. Je suis personnellement trés fier d'avoir le matos que j'ai, et j'avoue que si une bonne partie de ce que j'ai proviens de la sueur de mon front, l'autre partie, provient du fric de mes parents.

Ce qui m'a choqué, et me choque toujours c'est le fait qu'il soit conscient d'être un privillégié, et s'en vante. Mais encore une fois j'ai surement mal interprété, et je regrette d'avoir utilisé la dénomination de "petit con".

Pour tout ceci je m'excuse.
Du reste, vous comprendrez ce qui vous voudrez.
19002
Des photos?! Quelq'un?!




Une tite réaction a mon petit H-Studio en photo plus haut............svp, ca ferait plaisir.
19003
Mais t'as rien compris mon pauvre Polln! :mdr:

si tu veux qu'on te réponde, insulte quelqu'un ou parle politique, quand on poste des photos tout le monde s'en branle... :noidea:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

19004

Hors sujet : Polin j'aime ta batte :P:

19005
Matt traker Je prends bonne note!

Twin brothers
Petit coquin va!



[Edit] Alors casse toi pov'con! Merci du conseil Matt, tu as vu je fais d'une pierre, deux coups!
19006
19007

Citation : Des photos de vos home-studios


Merci !...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19008
Voici mon home studieux:



:D:

Insérer une signature.

19009
Pas trop galère à faire des prise de son de la machine à laver ?

Quels micros tu utilises ?
19010

Hors sujet : Mais dit moi !!!! c pas un Clik Clak 1200 Watt que je voit a Droite !!!! ??? !!!




:mdr: :mdr: