Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 363 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19041
Ptain Scare, les racks...on se croirait dans Reason...ou Flight Simulator lol

Félicitations en tt cas :D:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19042
J'en suis à 1m80 lol
19043
Scare: Beau rack :) j'espère que tu rentabilises un peu tout ça, parce que sinon c'est du grand délire là. :clin:

Mais un truc me surprend, tu n'as pas de patch ??
19044
Le patch ne serait-il pas sur la console ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

19045

Citation : tu rentabilises un peu tout ça, parce que sinon c'est du grand délire là.



Rentabiliser rentabiliser .... un gars qui s'achète une porsche il a besoin de la rentabiliser ?
Une belle baraque t'as besoin de la rentabiliser ?

Se faire plaisir tous simplement. Je passe des 100aine d'heures sur mes projet musicaux. je tiens à avoir du matos béton.

Bien sur j'enregistre/mix/mastreise de plus en plus de monde, mais faire du fric est trés loin d'être le but de ce studio.

J'ai 3 patch bantam 96 points sur la console + 2 patch neutrik 48 points sur la console aussi. Ca fait 384 points !

Je sors 32 pistes simultanée ds la console au mix.
19046
(A mon avis par rentabiliser, ils voulaient dire leur consacrer un temps d'utilisation au moins proportionel à leur prix, histoire de pas acheter du matos pour rien. Entre nous si on faisait tous ca pour l'argent, on aurait TRES TRES mal choisi notre voie!)
19047
Tiens scare, pourrais-tu nous faire un petit TOP3 de tes racks en 3 catégories: PREAMP, EQ, et COMPRESSEUR. (donc trois TOP3)

Ce serait super cool! :bravo:
19048
En terme de temps, tout est déjà bien rentabilisé. A part que normalement les frais de studio sont partagés entre les membres d'un groupe, alors que là, j'ai tout payé tout seul !
Mais ça c'est un choix, je n'ai rien demandé aux autres et j'ai pris la responsabilité de tout acheter.
De cette manière je deviens le "dictateur du groupe" car je possède le matos ... non là je déconne :mdr:
19049
Je vais tenter de faire des top 3, mais c'est délicat à faire !!
Ca dépend de pas mal des applications, mais je vais en faire un, le mieux possible.
19050
Voila le studio avec un peut de nouveau matos


et les micros qui me servent le plus souvent