Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 539 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19691

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:32:57 ]

19692
Je mets pas de balise "HS", là, parce que JE suis en plein dans le sujet: on pourrait avoir des PHOTOS de Home Studios, plutôt que de se coxxer l'intégrale des Inconnus (forte agréable, au demeurant, mais qui n'a rien à foutre ici)?

Merci, tant pour ceux qui ONT que pour ceux qui ont ENVIE de lieux où l'on fait chacun(e) notre musique.

19693
c'est HS mais c'est drole...

Je commence est en manque de photos... ca va finir que je vais lacher l'af pour joué avec le mien... mon home studio
19694
MESSAGE DE MODÉRATION :

signalement reçu.

Vous êtes priés de revenir au sujet, merci !

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 22:23:54 ]

19695
C'est moins crédible sans le slip rose ni la balise
19696
Tu veux une fessée ?
19697
Pour calmer les esprits en manque de photos, voici celles de mon home-studio. Je n'ai mon appareil que depuis quelques jours donc excusez les flous et mauvaise cadrages.

Pour les synthé, de haut en bas :  Roland D-50, Alesis Fusion 6HD, Roland JX-10 avec le PG-800. Sur la table c'est le Akai AX73 qui peut être séquencé par la Korg EA1-MK2 posée dessus..
Posé sur le meuble à côté du D-50 : korg ER1-Mk2.
Pour le mixage  : Phonic AM240.
Quelques pédales et un pédalier Midi Elka PM13 (je l'ai mis là pour la photo, il n'est pas  branché !)



























































































































[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 01:12:43 ]

19698
hey c'est pas hs du tout !!!!!
faut lire un peu avant c'est tout !!!!
merci , ca m'a fait bien marrer ce sketch !!!!!
 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






19699
> Guillaume, très joli. Pis faut voir ce qu'il fait avec son studio le pépère... de la bonne musique. Tant mieux ! Sinon à ton avis, 250 euros pour un JX-10 d'occase sans le PG-800, ça vaudrait le coup par rapport à ma config actuelle ?
19700
Sympa ton petit coin, Guillaume.
Et bien fun avec ça