[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:32:57 ]
Anonyme
15125
19692Posté le 26/06/2009 à 21:32:04
Je mets pas de balise "HS", là, parce que JE suis en plein dans le sujet: on pourrait avoir des PHOTOS de Home Studios, plutôt que de se coxxer l'intégrale des Inconnus (forte agréable, au demeurant, mais qui n'a rien à foutre ici)?
Merci, tant pour ceux qui ONT que pour ceux qui ont ENVIE de lieux où l'on fait chacun(e) notre musique.
Pour calmer les esprits en manque de photos, voici celles de mon home-studio. Je n'ai mon appareil que depuis quelques jours donc excusez les flous et mauvaise cadrages.
Pour les synthé, de haut en bas : Roland D-50, Alesis Fusion 6HD, Roland JX-10 avec le PG-800. Sur la table c'est le Akai AX73 qui peut être séquencé par la Korg EA1-MK2 posée dessus.. Posé sur le meuble à côté du D-50 : korg ER1-Mk2. Pour le mixage : Phonic AM240. Quelques pédales et un pédalier Midi Elka PM13 (je l'ai mis là pour la photo, il n'est pas branché !)
> Guillaume, très joli. Pis faut voir ce qu'il fait avec son studio le pépère... de la bonne musique. Tant mieux ! Sinon à ton avis, 250 euros pour un JX-10 d'occase sans le PG-800, ça vaudrait le coup par rapport à ma config actuelle ?