Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un bel aménagement de garage. La partie régie est-elle bien isolée de la pièce de prise de son? Parce qu'avec un batteur à coté ça doit s'entendre tout de même...
Citation : on voit pas bien au plafond, ya des panneaux acoustiques à la the Cat
The Cat va réclamer des Royalties...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
1428
19672Posté le 18/06/2009 à 12:09:16
Ouaip en effet ça s'entend, mais dans la pièce c'est assez insupportable, problèmes d'aigus à traiter alors que à côté, c'est tranquille, doit yavoir 20 db (A) d'isolation
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19673Posté le 21/06/2009 à 10:43:06
...y a plus grand monde depuis 3 jours....
ça sentirait pas la fête de la zique là?
les HS seraient-ils déménagés pour se transformer en configuration live?
en tout cas bonne fête de la musique à tous
y aura plus qu'a montrer des photos de vos performances live... ;)
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19674Posté le 21/06/2009 à 12:08:09
Citation : ça sentirait pas la fête de la zique là?
Des gens bizarres possédant plein de chiens ont installés tout un estrade avec des murs en forme de haut parleurs juste devant le parc de chez moi, ils ont déja failli faire tomber mes jolis verres de bières gentiment installés sur mon étagère
Oui voilà ce genre d'individus, le pire c'est que ça à l'air d'être un mélange de trance et de techno tuning...Apparemment c'était juste des essais, j'ai peur pour ce soir !
Sinon tu fais queqlue chose avec ton groupe pour aujourd'hui?