Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 791 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 701 010 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19711
Retour de vacances

:
a  pas de compos sur son profil

Cliques sur sa signature, il y a un lien vers son "Myspace"

Cela fait un an que j'ai mis des compos dessus, je n'ai rien enregistré depuis. Je ne suis pas très fan de MAO (d'ailleurs je n'ai pas photographié de PC...).

:
La classe ce D-50 quand meme. J'hésite à me l'acheter rien que pour son toucher parait il excellent.

C'est un sympathique instrument avec de très bons sons, j'ai honte d'avouer que je n'utilise que des presets. Se pencher sur la programmation doit ouvrir des perspectives sonores vraiment très grandes, mais je n'en ai pour l'instant pas eu le courage. Un PG-1000 doit vraiment faciliter les choses.

:
Merci Guillaume pour toutes ces infos. Faudra que j'aille essayer le bouzin un de ces jours !

De rien ! Pour l'essai, lorsque j'ai acquis le JX, le précédent proprio n'avait que des sons d'usine dessus. Si on ne s'en tient qu'aux sons d'usine, on ne peut qu'être déçu.
19712
Comme toutes mes photos ont disparus avec la V4, je repost...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

19713
Petite question je vois que tu as un siège étudié pour le dos ca marche bien?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 11:33:27 ]

19714
pimpampoum:
Petite question je vois que tu as un siège étudié pour le dos ca marche bien?

C'est vraiment très bien, ça te fais garder naturellement une postion avec le dos bien droit et cela sans fatigue. Tu peux aussi t'y assoir normalement, par exemple pour jouer d'un instrument...

Les compos collectives

19715
Pourquoi ce choix ,tu as eu des problèmes de dos?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
19716
Oui, en effet, j'ai vite mal aux lombaires en position assise suite à un accident de moto il y a 8 ans

Les compos collectives

19717
jolie coin
La patience est la longueur du temps
19718
tu dois certainement avoir une perte d'aigus dû à tes 2 écrans qui font écran (eh oui!) à la propagation du son
19719
pilip:
tu dois certainement avoir une perte d'aigus dû à tes 2 écrans qui font écran (eh oui!) à la propagation du son

...pas vraiment, la photo est prise basse. En fait, si tu veux, mes oreilles arrivent à la même hauteur que la planche qui est au dessus des enceites.
Après, c'est vrai que le positionnement n'est pas super idéal, mais bon ce sont des enceintes hi-fi, donc pas trop directionnelles non plus. Sinon, je bosse souvent au casque.

Les compos collectives

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 17:54:06 ]

19720
les aigus sont directifs, que ce soit du monitoring pro, de la hifi, ou meme un sifflet par exemple! c'est physique, pas matériel!