Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cliques sur sa signature, il y a un lien vers son "Myspace"
Cela fait un an que j'ai mis des compos dessus, je n'ai rien enregistré depuis. Je ne suis pas très fan de MAO (d'ailleurs je n'ai pas photographié de PC...).
: La classe ce D-50 quand meme. J'hésite à me l'acheter rien que pour son toucher parait il excellent.
C'est un sympathique instrument avec de très bons sons, j'ai honte d'avouer que je n'utilise que des presets. Se pencher sur la programmation doit ouvrir des perspectives sonores vraiment très grandes, mais je n'en ai pour l'instant pas eu le courage. Un PG-1000 doit vraiment faciliter les choses.
: Merci Guillaume pour toutes ces infos. Faudra que j'aille essayer le bouzin un de ces jours !
De rien ! Pour l'essai, lorsque j'ai acquis le JX, le précédent proprio n'avait que des sons d'usine dessus. Si on ne s'en tient qu'aux sons d'usine, on ne peut qu'être déçu.
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
19712Posté le 05/07/2009 à 11:23:55
Comme toutes mes photos ont disparus avec la V4, je repost...
Petite question je vois que tu as un siège étudié pour le dos ca marche bien?
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 11:33:27 ]
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
19714Posté le 05/07/2009 à 11:36:39
pimpampoum: Petite question je vois que tu as un siège étudié pour le dos ca marche bien?
C'est vraiment très bien, ça te fais garder naturellement une postion avec le dos bien droit et cela sans fatigue. Tu peux aussi t'y assoir normalement, par exemple pour jouer d'un instrument...
pilip: tu dois certainement avoir une perte d'aigus dû à tes 2 écrans qui font écran (eh oui!) à la propagation du son
...pas vraiment, la photo est prise basse. En fait, si tu veux, mes oreilles arrivent à la même hauteur que la planche qui est au dessus des enceites. Après, c'est vrai que le positionnement n'est pas super idéal, mais bon ce sont des enceintes hi-fi, donc pas trop directionnelles non plus. Sinon, je bosse souvent au casque.