[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 17:46:13 ]
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21052Posté le 12/12/2009 à 17:20:12
Dis donc finalement Ari Ara tu n'as rien revendu La mpc est toujours la! Elle t'es revenue cher cette enorme console Allen & Health? En tout cas ca a l'air d'etre du lourd, dans tous les sens du termes.
Mais pourquoi avoir investi dans tant d'entrées? En tout cas avec cette console, on est plus trop dans le home studio la.
Elle est pas si énorme en réalité (1,20m), c'est une 24 + 4 stéréo. Pourquoi 24 ? Parce que ça reste assez compacte et pour moi un beat à la base c'est 8-10 pistes, ensuite il faut caser les 6 sorties de l'ordi, les breakbeats, les basses, la sub, les leads, les ambiances, les voix, les traitements //, les retours d'effets....
Sur le projet qu'on voit sur l'écran je suis à 35 pistes en mix à peu près donc voilà elle va être très très vite remplie la console en fait. Et j'ai hâte que tout soit soir installé avec un patchbay et les périphs, ça va dubber dans la chaumière.
Je sais pas si j'ai pigé la question mais oui moi je suis obligé, à l'écran j'ai 35 pistes, 12 groupes + 3 bus de sidechain pour les FX.
Mais là la console c'est pour mixer les instrus hardware surtout, pas tellement de faire ressortir un max de pistes de la DAW vers la console. Juste les 3 stéréos outs de la Lynx (j'ai pas plus) pour profiter de certains instrus virtuels en + si besoin.