Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 251 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21051
Presque jeangus, c'est un un S950, il m'a rien coûté c'était un échange.

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 17:46:13 ]

21052
Dis donc finalement Ari Ara tu n'as rien revendu La mpc est toujours la! Elle t'es revenue cher cette enorme console Allen & Health? En tout cas ca a l'air d'etre du lourd, dans tous les sens du termes.

Mais pourquoi avoir investi dans tant d'entrées? En tout cas avec cette console, on est plus trop dans le home studio la.

A+ et Enjoy!!
21053
Pour pas se faire chier a brancher débancher, oh le fainénant !!!  ( mais typiquement comme moi pour le coup :P)

 

 

21054
Finalement non Cobi...impossible de m'y résoudre.

Elle est pas si énorme en réalité (1,20m), c'est une 24 + 4 stéréo.
Pourquoi 24 ?
Parce que ça reste assez compacte et pour moi un beat à la base c'est 8-10 pistes, ensuite il faut caser les 6 sorties de l'ordi, les breakbeats, les basses, la sub, les leads, les ambiances, les voix, les traitements //, les retours d'effets....

Sur le projet qu'on voit sur l'écran je suis à 35 pistes en mix à peu près donc voilà elle va être très très vite remplie la console en fait. Et j'ai hâte que tout soit soir installé avec un patchbay et les périphs, ça va dubber dans la chaumière.

21055
et tu peux mix certain groupe de piste in the box ?

 

 

21056
Je sais pas si j'ai pigé la question mais oui moi je suis obligé, à l'écran j'ai 35 pistes, 12 groupes + 3 bus de sidechain pour les FX.

Mais là la console c'est pour mixer les instrus hardware surtout, pas tellement de faire ressortir un max de pistes de la DAW vers la console. Juste les 3 stéréos outs de la Lynx (j'ai pas plus) pour profiter de certains instrus virtuels en + si besoin.

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 18:54:51 ]

21057
Ari Ara, il est branché sur quoi le 1040ST ? Je vois pas de moniteur a l'horizon...
21058
La platine est branchée sur le Filterqueeen, il me sert de préamp' phono.


Seaman, au final c'est un Atari avec un écran LCD et un double lecteur SDcard. La joie pour le stockage, les temps de chargements et la sauvegarde.

http://img706.imageshack.us/img706/9435/1003281.jpg




21059
Voilà comme dit je poste les photos prorpe de ma nouvelle config :










http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21060
Atariiiii !!!!

Et z'avec une vue sur l'IPS en plus !