Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 567 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
synthever
Merci néo sly pour tes réponses toujours pleines de patience et de gentillesse à nos questions inspirées par ton studio atypique.
bonsoir l'ami
je te remercie vraiment du fond du cœur pour ce gentil message plein de bienveillance et sincérité qui m'a sincèrement touché sache le
je pense que tu fais partie des bonnes personnes avec sans nul doute une belle âme et de magnifiques richesse en le cœur
alors surtout quoi qu'il puisse encore arriver dans le futur ne change pas reste toujours comme tu es et n'oublie jamais cette bonté qui brille au fond de ton âme
synthever
Neo Sly : le courrier du cœur
bonsoir l'ami
tu sais très honnêtement je trouve cela tout a fait normal de se soutenir en cette période parfois pesante et difficile
cela ne coûte rien est accessible à tout le monde et moi personnellement m'a fait énormément de bien comme celui que j'ai reçu de la part de sonicsnap
synthever
J’étais sur une boucle construite avec la digitakt et je me suis dit que c’était une bonne manière de vous montrer l’évolution de mon home studio.
Je commence toujours par une boucle, je créé une structure en utilisant la digitakt pour enregistrer 8 pistes midi de Max 64 pas et 8 pistes audio si besoin.
Puis je tweake les synthes un peu au pif pour trouver des idées.
Une fois que j’ai un truc satisfaisant, j’importe dans Ableton et je fais mes automations et les arrangements avec le Push2.
Je suis un amateur passionné qui ne publie pas sa musique. Merci pour votre indulgence, c’est juste une boucle et je ne suis pas musicien.
C’est capté avec un IPhone sur le moment, c’est pas idéal mais bon...
C’est aussi l’occasion de vous montrer la Rever de NoiseBlood que j’utilise normalement avec des guitares, la elle est sur le Crave arpègé par le keystep
bonsoir a toi l'ami
une vidéo très sympa et bien réussi franchement ton idée de faire une présentation de ton magnifique set accompagner d'une petite composition
était vraiment génial j'aurais peut être dû en faire de même avec mon partage sa a aurait très certainement été plus intéressant x)
en tout cas très jolie collection et vraiment bien agencer
Poykeh
En attendant l'arrivée de l'Electribe 2 qui va remplacer la RM1X, déjà mise au repos:
Je pense abandonner aussi ce mini rack qui n'est vraiment pas adéquat, et m'en refaire un sur mesure.
J'ai aussi une partie Ordi+synthés, cet endroit-là me sert surtout pour des jams en live.
( Moi aussi j'aime bien le Novation Circuit, tellement que j'ai fais une sorte de review de ses presets )
Archion
Anonyme
Poykeh
Archion
synthever
Le tiroir renversé t'ouvre les portes du topic ghetto studios!
ah mais oui je me souviens du fameux ghetto studio.. on a failli m'y envoyé moi aussi parceque j'étais pied nu sur une photo
et aujourd'hui j'apprends qu'il existe aussi les "mallette studio" comme quoi, on peut en découvrir tout les jours dans le milieu professionnel.. x)
bon et bien moi je vais repartir cassez les pieds a Morphée x)
alors profitez bien de votre fin de soirée reposez vous bien prenez bien soin de vous et bonne fin de week-end a tous
un employés de la sécurité sociale affecter aussi au département courrier du cœur
bon aller cette fois je vous laisse les amis
bonne nuit dormez bien, et surtout continuez de faire rêver tous ceux et celles qui écoute vôtre travaux et compositions ^^
peace, synth and music.. for ever... :D
[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 23:42:20 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 00:38:19 ]
chapolin
sonicsnap
_Cobi_
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthever
mais plutôt un "Ali baba studio"
mon dieu cette caverne aux merveilles !!!
un partage qui fait réellement énormément plaisir a voir dès le matin merci beaucoup l'ami!! :D
mais quel dommage de ne pas avoir choisi l'option vidéo!! cet espace de composition fourmille tellement de petite détails, que l'on a envie d'arrêter le regard dans chaque recoin de ton home studio
toutes mes plus sincères félicitations en tout les cas farkey! une collection vraiment impressionnante et superbe !!
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 08:46:00 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
enthalpi
sonicsnap
enthalpi
SmoothWax
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
sonicsnap
Riddim17
Mise à jour du HS :
Tu fais très très mal le Man
Guillaume9278
Tu utilises plusieurs mixettes ?
Si tu utilises des effets, comment gères tu autant de patchs, inserts ou sends ?
Avec mes 10 synthes et mes 16 canaux, ça fonctionne mais c’est déjà une galère...
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 19:18:28 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Guillaume9278
Chez Farkey, c’est mini 500m, voire 1km !
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 19:48:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte