à ta place The Cat je pense que j'aurai agrandi le local de prise, et réduit le coin salon derrière la régie. C'est super en tout cas, beau et fonctionnel. Hors sujet :
sinon t'as un plan pour des panneaux acoustiques à bons prix? merci
Pour les panneaux acoustiques, tu peux checker le thread que j'avais créé sur le traitement acoustique
En fait ça ne se voit pas mais la pièce de prise de son fait 23m2. La régie 17. Le coin salon demande à etre remanié, ça se fera surement en fonction des futurs aménagements de l'acoustique, et la mise en place du mm canapé mais en 2 places car il est un peu large je trouve (2,40m!)
Désolé, j'en rajoute une plus propre. Pour le MI: ca sonne très rond! Mais le baffle joue beaucoup. Après, moi je tape els peaux de chevre synthétique, donc faudrait demander a mon guitariste pour plus de précision...
Du rock gras, effectivement, avec aussi beaucoup d'electros.... Même si on s'éloigne de ce genre de groupe, le son demeure, et on peut parler des Melvins, de Sunn0))), de Godflesh, bloodlet, Eyehategod, breach etc.... oué! Une idée par là, en attendant plus: http://www.myspace.com/datrock