Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le genre d'outils que tout bon séquenceur actuel devrait avoir!
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21062Posté le 12/12/2009 à 21:41:31
Ari Ara tu as un filterqueen , qu'est ce que tu en pense , question soufle ça donne quoi ? Perso mon filterfactory soufle pas mal je trouve , j'ai même prêsque envie de le pooser en révision histoire d'être sur ...
Très joli Worker8 !! Les boutons de ton modulaire tu les a repeint, ou changé pour des modèles noirs ? Aussi en parlant de valise, quel modèle de rack as-tu choisi pour installer ton modulaire? Je me pose la question car mon System 100 tend à croitre de plus en plus (me voilà atteint de la "modulairite aigue") et les valises Doepfer coûtent assez cher...
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 14:20:13 ]
worker8
573
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21068Posté le 13/12/2009 à 14:25:05
Changés par des modèles noirs.
J'ai deux suitcase Doepfer, et celle en photo est une récup : une valise prévue pour du matériel photo. J'ai viré la mousse, et monté un Doepfer DIY kit #1 dedans.
D-Djoul utilises tu réellement tout ce que tu as dans ton Home-Stud ?
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21070Posté le 13/12/2009 à 16:57:22
Oui tout est branché et tout tourne ensemble , mais tout ne sert pas tout le temps , ça dépend du sons recherché , de l'inspiration et du feeling ... Et puis y'a des bécannes qui sortent jamais du studio ( de toute façon ce serait trop gros de tout brancher en live ) .. Donc ce qui ne sort pas est samplé dans la MV quand je compose avec , et si je dois sortir un live , je prend juste le rack de gauche ( synthé ) , la mv et maintenant le ms2000 .