Ari Ara tu as un filterqueen , qu'est ce que tu en pense , question soufle ça donne quoi ? Perso mon filterfactory soufle pas mal je trouve , j'ai même prêsque envie de le pooser en révision histoire d'être sur ...
Très joli Worker8 !! Les boutons de ton modulaire tu les a repeint, ou changé pour des modèles noirs ? Aussi en parlant de valise, quel modèle de rack as-tu choisi pour installer ton modulaire? Je me pose la question car mon System 100 tend à croitre de plus en plus (me voilà atteint de la "modulairite aigue") et les valises Doepfer coûtent assez cher...
[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 14:20:13 ]
worker8
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21068Posté le 13/12/2009 à 14:25:05
Changés par des modèles noirs.
J'ai deux suitcase Doepfer, et celle en photo est une récup : une valise prévue pour du matériel photo. J'ai viré la mousse, et monté un Doepfer DIY kit #1 dedans.
Oui tout est branché et tout tourne ensemble , mais tout ne sert pas tout le temps , ça dépend du sons recherché , de l'inspiration et du feeling ... Et puis y'a des bécannes qui sortent jamais du studio ( de toute façon ce serait trop gros de tout brancher en live ) .. Donc ce qui ne sort pas est samplé dans la MV quand je compose avec , et si je dois sortir un live , je prend juste le rack de gauche ( synthé ) , la mv et maintenant le ms2000 .