Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 862 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peaveycroquette
Comme David
Tu sors -->
Push-Pull
Comme David
Et si on y soustrait ce chanteur il reste quoi, mm ?
Un hasard ? Je ne crois pas non....
chandl3r^
Est-ce que vous avez des bonnes références pour l'achat d'un bon hub usb ? Macbook oblige, je suis limité à 2 ports usb ce qui me contraint à brancher/débrancher systématiquement mes différents appareils (un clavier midi, un push, une carte son et parfois un synthé).
Si tu as un port thunderbolt le top c’est un dock, tu branches tout ton bazar dessus et il n’y a plus que l’alim et le connecteur TB à brancher au MacBook.
Si le macbook est relativement récent et que tu as de l’USB C, j’ai un petit hub Lenovo acheté sur Amazon qui marche très bien et est bien solide (coque en alu)
Guillaume9278
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/computer-accessory/uh700/
sonicsnap
oktopus
Ça fait le job de manière complètement transparente
vodevil
C'est quand qu'on va où?
sonicsnap
Guillaume9278
En fonction de l’ordre d’allumage, à l’ajout d’un périphérique etc...
Maintenant j’ai 4 hubs 7 ports avec 24 ports utilisés sans soucis, ou presque (clock ableton avec les hardwares mais pas sur que ça vienne des hubs...)
iktomi
Beatless
Il arrive que ça déconne un hub?
Oui, quand son alim externe (5 à 12V selon le fabricant) est HS. Alors ne fonctionne que les périphs peu gourmand en énergie. Ça m'est arrivé, l'alim grille suite à une surtension ou une fatigue (programmée). Je l'ai remplacé et le HUB fonctionne à nouveau.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sonicsnap
KeBaTeK
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chacal549
oui il y a énormément de chinoiserie dans le domaine des hub!!
je me demande s'il en existe encore qui ne soient PAS fabriqués en chine
Il y a de bons et de mauvais lots. Surtout pour les hub-lots.
c'est à cause de l'hub-érisation de ce marché, on se retrouve avec des situations absolument hub-uesques.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
LaB.O.
Le confinement m'a permis de mettre mon bureau au propre et ça valait bien quelques photos pour l'occasion.
Le meuble est un assemblage de plusieurs bureau récupérés pour pas trop cher.
Le traitement acoustique, un peu anarchique, est un mélange de mousses et de panneaux maison à base de fibre de roche et de toile de jute (anciens sacs de pommes).
Au final le plus galère c'était peut-être ce qu'on ne voit pas : le câblage ! Tout est relié au patch, allumable, câblable et pilotable sans me lever ou me contorsionner
Djeeloo
Pour le son ça fait du bien
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
LaB.O.
Graffy
Deltank
Ce sont les lunettes de Polnareff sur la Yamaha de droite ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 10:53:12 ]
Anonyme

iktomi
Sinon bravo pour ce set, ne serait-ce que pour le câblage qui permet d'éviter de se tordre pour brancher/allumer/modifier tout ce matériel.
Hit !
- Euh... c'est moi ou bien ce n'est pas souvent que l'on voit les HP bass "à l'extérieur" lorsque les monitors sont en position horizontale ?
En principe c'est plutôt les bass "au centre", non ?
Mais il et vrai que c'est un LaB.O.
Big Job Head
En principe c'est plutôt les bass "au centre", non ?
En principe c'est surtout l'enceinte droite, il existe assez peu d'enceintes qui peuvent se mettre dans les 2 sens et quand c'est la cas il faut souvent tourner les guides d'onde (voir plus)
un moniteur vertical est conçu pour disperser le son le plus uniformément possible sur son axe horizontal, mais l'axe vertical est souvent beaucoup moins performant. Donc quand vous coucher vos enceintes vous bridez tout simplement votre écoute.
[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 22:32:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte