Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 441 réponses
- 1 986 participants
- 11 139 931 vues
- 2 232 followers
Whynot

Wyatteo

C'est pourtant le plus fidèle de nos compagnons de travail, le premier à assister à la naissance de chacune de nos créations, le premier à nous soutenir lorsqu'il ne nous reste plus que notre courage et notre café pour nous battre...
Mea culpa, je rectifie. Il n'y a pas de topic dédié aux mugs sur AF, non, mais il y'a un topic dédié aux mugs de AF.
j-master

Et jamais ils cassent, ces cons !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
johnfaustus

idem j'ai un petit problème avec les mugs, j'en accumule pas mal.
À tel point que j'ai l'ultimatum de ma femme: à chaque nouveau entrant, un doit partir (fasciste!)
En tout cas, un topic mug je vote pour !
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rev-2

Je déteste les mugs, c’est vraiment un truc de beaufs.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Electro_Primate

Je suis d'accord avec toi, je préfère les tasses
Rev-2

Sans déconner : c’est trop grand pour un expresso, trop petit pour le petit-déjeuner, c’est pas adapté pour boire des sodas et pour le champagne j’en parle même pas...pour la bière franchement, boire une bière dans un mug, faut vraiment être au bout de ta Life, bref c’est le truc à la con que tu offres quand t’as pas d’idées et qui encombre les placards.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
TC Hotrod

Quand je suis vraiment à court d'idée plutôt que le mug, j'offre le placard
Anonyme

Et jamais ils cassent, ces cons !
Il y a des chanceux qui s'ignorent...
J'en ai plus qu'un (enfin une, tasse) et ce n'est même pas la mienne
monky54

J'ai cassé le mug père noel que m avait offert mon fils par un maladroit mouvement de bras vers les petits fours (genre il a vécu que 10min Si il y a bien un mug que je regrette C est celui là même si il m en a offert un mieux après
"Life story Off"
Anonyme

crappy story : c'est mon chat qui pète toutes mes tasses à force de vouloir lécher le chocolat
oboreal

Sans déconner : c’est trop grand pour un expresso, trop petit pour le petit-déjeuner, c’est pas adapté pour boire des sodas et pour le champagne j’en parle même pas...pour la bière franchement, boire une bière dans un mug, faut vraiment être au bout de ta Life, bref c’est le truc à la con que tu offres quand t’as pas d’idées et qui encombre les placards.
Discours de non buveur de thé ça !
sonicsnap

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Tu n'aurais pas des mugs spongebob en forme de calcif ?
Beatless

J'ai un exemplaire unique !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme

Non mais toi avec tes soucoupes de tasse grandiloquentes, tu est hors concours
(j'avais jamais fais gaffe au carré un peu plus foncé, c'est une étiquette le logo ?)
Beatless

Une décalcomanie.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme

Que tu colle sur des airs de mambo ?
j-master

quelle manie
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Beatless

(vous deux).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme

Tu veux nous envoyer des mugs par containers Richard ?
Richard Containers...
Hum...
*tousse tousse*
Beatless

iktomi, tu es tout foufou, tu te prends pour le béquillard des bois? Soupape ! (Contes de Travioles)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme

Je suis un vrai quidam bancroche, un dahut du neurone moi, pas un vulgaire sous-pape qui file droit du citron !"
- < Liste des sujets
- Charte