Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 175 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21171
21172
Chapeau, faut du courage j imagine, et ca a l air très bien pensé.

www.cospishow.com

21173
han mais c'est génial comme installation!! chapeau!  et tout à portée de main!
21174
Yes !


Hors sujet :

Ça me rappelle une histoire arrivée à une époque où j'ai été hospitalisé quelques temps suite à un grave accident. Je l'ai déjà racontée, donc les habitués peuvent zapper.

Ma chère et tendre m'avait apporté ma MC-505 et les infirmières s'étaient démerdées pour me dégotter une table supplémentaire pour la mettre. Cool.
Vous savez, ces tables d'hôpital qui enjambent le lit ? (On en a d'ailleurs offert une à un pote handicapé pour qu'il puisse lire au lit). Bref, j'avais ma MC en permanence à côté de moi quand je ne l'avais pas devant pour jouer.

Comme c'était en juillet, arrivent les rotations des vacances et un jour se pointe une infirmière vacataire. Elle tombe nez-à-nez avec ma MC-505 clignotant de tous ses feux et sort catastrophée "zut ! Encore un appareil que je ne connais pas !"

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 20:07:33 ]

21175
Ah mais c'est pas mal adapté, avec un bras genre ergotron pour l'écran je vois.
T'as un stand rigide ou kekchoz du genre pour poser le pad/le clavier par dessus les genoux ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 20:10:51 ]

21176

MDR Will !

Ari Ara : yep je me suis fabriqué une sorte de plateau télé... 4 pieds et un morceau de contreplaqué...^^

pour le pad le support que j'utilise est un ancien support pour écran et clavier que j'ai chopé au boulot quand on est passé aux écrans plats, c'est bien lourd et on peut taper sur les pads.

le plateau je l'utilise peu, sinon y a plus de place pour mon chat sur mes genous...^^

21177
Tu utilise la MPD 32 avec ableton live ?

trés jolie studio compact !
21178
LOL et le chat il fait que "maou!" si on tape en rythme dessus, c'est moins drôle. mrgreen

Dans le genre adaptation/home studio je connais un dj qui n'a pas l'usage de ses bras, il mixe avec ses pieds sur controllo/souris fait maison.  

21179

Twins : yes la MPD32 fonctionne fort bien, avec Live. je l'ai pas encore configuré à fond... (je débute avec Live) mais le preset de base est déja pas mal fait. Par contre je l'ai déja configuré pour Traktor Pro (effets, boucles, etc) en complément de ma Numark omnicontrol, et c'est de la balle en tube !!^^

Ari : et en rythme tu peux généralement pas faire plus d'une mesure parce qu'après un maou... en général il est déja plus sous tes doigts, moi j'ai de la chance, il me reste l'usage de tous mes membres, même si une jambe fonctionne moins bien, remarque heureusement, puisque même avec deux mains je me débrouille comme un pied...^^

21180
Le coup de la MC505 à l'hosto je ne connaissais pas moi. Trop marrant mrgreen Mais inquiétant.... une infirmière qui croit, au contraire, connaître tout le matos, qui commence à te brancher le goutte à goutte sur la MC.... les boules mdr

gratte grattounette.....

de la mizic