Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 030 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21671
Hors sujet :
Je sais, le tread // avec que les photos me fais planter la box, mais pour ma defense, j'ai déja eu un mal fou a les poster que la (petite) lenteur ajoutée ne me choquait pas...

21672
Citation :
C'est le moteur d'AF qui l'affiche en plus petite, sinon on ne verrait que le début du logo YAMAHA...
Mais le moteur d'AF load à chaque fois une image de 1952px × 2592px. D'où une lenteur de lecture dans ce thread...

Exact.

D'où l'importance de ne pas poster des images trop lourdes. Cependant, l'essentiel reste le poids de l'image plus que sa taille. une image peut-être grande, si elle comporte de gros à plats et est fortement compressée, elle ne sera pas forcément lourde à charger. Inversement, une petit image en TIFF fait exploser les bandes passantes.

Bref, je demande à tous de veiller à ne pas poster des images trop lourdes. Ça ne sert à rien. Si vous estimez que l'image mérite d'être vue en grand et peu compressée, postez une version réduite et mettez un lien vers la version full.
21673
Hors sujet :
Et pour ceux qui n'auraient pas le commencement d'un logiciel de photo ou de retouche dans leur ordi, il y a un petit logiciel gratuit qui s'appelle VSO IMAGE RESIZER (Google est ton ami) qui ne fait que du redimensionnement/allègement, et qui le fait TRES bien.


[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:55:13 ]

21674
Citation de polln :
Pas de soucis chez moi, sinon, j'aurais réctifié.

Pensez que certains sont encore en 56k, parce si chez toi t'es en 24 Méga ou plus, c'est sûr qu'y a pas de problème...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21675
Hors sujet :
y'en a en 56k, d'autres qui vont sur AF via leur I-phone... ah les injustices... facepalm
21676
Hors sujet :
Ykar > +1 pour VSO.

Il y a aussi FastStone Capture, excellent logiciel de capture d'écran qui fait plein de trucs et permet notamment d'avoir le poids du fichier en fonction du taux de compression avant enregistrement.
Pas free, mais pascherware (20 $ la licence à vie de mémoire). Et une tuerie.

21677
sinon imageshack.us, c'est gratuit, ca redimensionne dans les formats "avatar" "forum" "mail"... super rapide, et pratique. bravo

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 19:07:24 ]

21678
C'est devenu désagréable ce forum avec ces milliers de Hors sujet... eek
21679
y a toujours celui des images only...
21680
Hors sujet :
Qui n'est pas a jour depuis... Et ou les doublons sont nombreuxredface2