Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 941 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52951
Beatless tu devrais poster ton mug sur le thread des mugs non ? Je l'ai déterré hier soir, je m'y sentirai moins seul :clin:

Iktomi ce caleçon JE NE LE POSSÈDE PAS ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 19:20:59 ]

52952
Je sais, et ce n'était pas ma question... :mrg:
52953
????
Ah, ben si pourtant : c'est bien le bon thread. Y'a pas quelqu'un qui s'est emmerdé à meubler et veut mettre une photo de son home stu, là ? Je crois que certains meublent en s'emmerdant.:mrg:
52954
Citation :
Y'a pas quelqu'un qui s'est emmerdé à meubler et veut mettre une photo de son home stu, là ?

ouais ouais ça arrive je suis en plein aménagement DIY d'un bureau ikea pour y installer des supports de rack inclinés, ça va chier !
Citation :
Je crois que certains meublent en s'emmerdant.:mrg:

:ptdr:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

52955
J'avoue meubler en m'emmerdant d'attendre mes commandes (toujours rien d'arrivé à bientôt 1 mois après...), avant de m'emmerder à remeubler...
52956
J'attends aussi depuis... J'sais plus. Une toute petite connerie (des rails de disques dur adaptés à mon boital) mais ça me bloque pour remonter le PC correctement : un HDD poirote sur le bureau. Ça fait désordre...
52957
studio-home-studio-3036137.jpg

Concocté par ma Avanti Parma. Mmmmm....

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

52958
Bon d'accord
J'ai posé un parquet, changé d'écran et reçu mes nouvelles enceintes studio-home-studio-3036138.jpeg
52959
Citation de blues10 :
Bon d'accord
J'ai posé un parquet, changé d'écran et reçu mes nouvelles enceintes studio-home-studio-3036138.jpeg

Tu as une US-2400 ! J'suis jaloux !!!

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

52960
Citation de Arkonis :
Citation de blues10 :
Bon d'accord

C'est pas mal, même si ça commence à dater un peu... Il manque quelques fonctions importantes, ne serait-ce que le nom des pistes...
Mais je trouve pas de quoi la remplacer :(

52961
52962
Jocelyn, elle est étrange ta photo. J'ai presque l'impression que tout est posé par terre. Sans doute le flash qui écrase la perspective...

Citation de Arkonis :

Nan mais, les enceintes quoi ! Y'a des priorités, non ?
52963
Citation de jensouniev :

:D:
52964
Citation de jensouniev :
Jocelyn, elle est étrange ta photo. J'ai presque l'impression que tout est posé par terre. Sans doute le flash qui écrase la perspective...

C'est vrai qu'on dirait un clavier géant posé par-terre contre le mur.
52965
Ça alors! Je suis tellement nul en photos que j’en ai pris une où la perspective ne fonctionne plus! C’est vrai qu’il a l’air d’être posé par terre mon Kawai et pourtant il est bien installé sur un plateau de Jerker... Comment j’ai fait ça? :???:

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

52966
La lumière, peut-être même un flash trop direct qui écrase la perspective comme dit jensouniev.
52967
Citation de jensouniev :

Ouais, pas mal :oops2:

:bravo:

Mais en fait c'est Goldorak qui donne véritablement de la classe à ce studio. Un studio sans figurines c'est comme un kebab sans frites :mrg:

52968
Citation de iktomi :
Citation de jensouniev :

C'est vrai qu'on dirait un clavier géant posé par-terre contre le mur.

J'avoue j'ai buggué 2 minutes sur la photo. Tu as réussi un exploit de photographie :mrg:
52969
Citation de kosmix :
Un studio sans figurines c'est comme un kebab sans frites :mrg:

C'est à dire comme Uderzo sans Goscinny ?
52970
Sacré morceau la US 2400! une plaie à paramétrer, mais une fois que c'est fait, elle est imbattable en rapport qualité/nombre de pistes/prix... enfin en tout cas elle l'était avant l'arrivée des Qcon et autre X-touch, mais j'ai pas pu comparer donc....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

52971
Elle a été reconnue direct par Reaper... Pas grand chose à faire pour la paramétrer. Mais le fait de pas avoir le nom des pistes sur les tranches est assez limitant.

Pour les enceintes... Ben va falloir que je sois bon maintenant parce que c'est hallucinant de précision et de vérité dans tous les domaines
52972
52973
Citation de iktomi :
C'est à dire comme Uderzo sans Goscinny ?

Je dirais plutôt Jagger sans Richards, Kayne sans Kim ou Daft sans Punk :mrg:

52974
Citation :
Je dois dire qu'elles excitent ma curiosité tes enceintes!

ATC SCM45

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 20:16:28 ]

52975