Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 696 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22141
Citation :
j'ai vu plusieurs avis sur les HS50 et surtout 80 disant que ça sonnait gros et gras , et donc justement pas comme des NS10 ...
je te dis ca car j'ai eu l'occasion de les écouter. Et c'est justement plutot sec et plat comme des ns10.
Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais soit il y avait un subwoofer, soit il a du caca dans l'oreille.
22142

Je n'ai pas dit que j'étais certain que ça sonnait gros , j'ai juste dit que c'est ce que j'avais entendu , et je les ai pas écouté donc je ne peut pas me prononcer . 
J'espérais avoir ton avis là dessus et c'est chose faite merci pilip

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

22143
Hors sujet :
j'ai vraiment été étonné, car bien que beaucoup plus récente et avec une electronique active, la couleur est très proche des ns10, notamment dans le medium aigu. Je pense que je me chopperai les petites HS50 en paire de vérif. C'est très particulier (ceux qui connaissent les NS10 savent de quoi je parle!) pas du tout "transparent" mais permet de s'y retrouver dans le mixage.

22144
Hors sujet :
Ne pas oublier l'ampli, car les NS 10 ne se comportent bien qu'avec un bon ampli. oubliez les samson et autres alesis...
22145
J'adore voir du UNIVERSAL AUDIO DANS VOS HOME
La patience est la longueur du temps
22146
Les portefeuilles aiment moins...
22147
  a fond
La patience est la longueur du temps
22148

human being les Samson serie Rubicon sont exellente ! A ne pas confondre avec les resolv !!
J'était clairement rétissant aussi par rapport a la marque samson, j'aurai preferé des hs80 ou des krk, ca fait un peu mieux que samson, mais au final les rubicon sont vraiment exellente !! Elle ne flatte pas , elle couvre  tous le spectre "ormi l'infra" que seul un sub pourrait faire parfaitement ! Bref jsuis pas de chez samson, j'aime pas cette marque mais la serie rubicon est une merveille.
22149
Hors sujet :
thug91 Peut être, (je ne les connais pas) mais je parlais d'ampli et d'ns 10... et les ns 10 ont besoin d'un ampli qui a du punch et de la precision  pour devenir de bons outils. les amplis Samson ou alesis généralement achetés avec ces enceintes ne sont pas à la hauteur .

22150
Citation :
j'aurai preferé des hs80 ou des krk, ca fait un peu mieux que samson
t'achètes tes enceintes pour les voisins...
j'en ai marre de lire ce genre de ¨%µ£^¨°^* !!!