Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 558 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22241
il est tres profond ton meuble , pour le branchement à l'arriére ça va pas etre aisé ! est le ms2000r tu peut pas le mettre directement en premier pour les branchements ? il faut laisser un espace , à moin que ce soit juste pour la photo bave  bon ok je chipoooote ! mrgreen  non sérieux c'est pas mal du tout bravo
22242

Oui le MS 2000 c'était juste histoire de voir si je ne m'étais pas planté dans les cotes , et du coup ça m'a donné envie de prendre les photos

Et je sais que le meuble est profond mais c'est parce que dessus il me faut de la place pour poser mon MV et son écran , plus mon rack synthé , et ma RM1X .
Dessous y'aura un plateau coulissant pour le clavier midi et une petite  dub sirène .
La partie rack du meuble sera pour ranger le reste ..

Puis il y en aura un deuxième pour la console ( je pourrai enfin l'avoir à hauteur ) . Je pense que sur le tiroir de ce meuble y'aura ma vermona et mon MS 2000 .
Les compartiments rack de ce deuxième meuble sera consacré à la partie filtres et effets et le patch .

On verra bien , l'aménagement final se fera un peu au feeling ..
Et puis je vais aussi en profiter pour tout refaire le câblage en symétrique , isoler les appareil qui me créent du buzz , et remédier à ça , et peut être même investir dans deux Buzz killer pour la sortie de la console si malgré tout j'ai encore un peu de ronfle ( et aussi et surtout pour les câbles d'insert des effets ) .. 

je remets une photo de ma config actuelle si ça peut aider à visualiser pourquoi j'ai conçu mon meuble si large et voir ce qui va aller dessus ..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 19:58:49 ]

22243
worker8 >>  bave
C'est cool de voir un Jasper en place, j'ai envie de trouver une solution de ce genre pour caser la MPC, le S950, l'Emax  et la valoche Eurorack ensemble, dans un minimum de place.
Ca donne une bonne idée là.

Quelles largeur/longueur il fait au sol stp (sans les supports moniteurs) ?

http://img16.imageshack.us/img16/5163/import339.jpg






[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 20:24:05 ]

22244
Ok, D-Djoul. En fait c'est la partie basse du meuble. Je comprends mieux, maintenant.
22245
Salut Ari,

Effectivement, c'est le stand la nouveauté. Un modèle 150 XLS qui prend 70x160cm au sol.

C'est pas très beau, mais au moins, c'est fonctionnel et ça libère de la place dans la pièce.

Note pour les valises Doepfer : elles sont montées sur des tiers de 40cm. J'ai dû placer des calles de 25 mm pour les remonter un peu, sinon la prise du câble d'alim serait pile à la hauteur de la barre.

Fonctionnel, c'est rien de le dire. Jouer avec un clavier juste au-dessus des genoux, ça fait du bien ! Terminé les stands en X, les récupés à deux balles ...

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 21:09:56 ]

22246

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 22:50:15 ]

22247
Plutot sympa...
22248
oh que oui !
22249
terribeul Nem, c'est un 609CA qu'on voit dans le rack ?
22250
d-djoul elles sont vachement hautes tes enceintes! tu mixes debout?

nem super ton sous-sol, par contre tu dois avoir une acoustique super claire et genante non?