Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 099 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 119 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rica2synthé
ah les gosses ! Moi j'en ai 5 ! Et aucun ne s'intéresse à la pratique d'un instrument ! Je ne comprends pas je viens d'une famille de musicien d’au moins 4 générations
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
Citation de un :Tu sais tant qu'il y a du sexe et des drogues j'en un rien à foutre du rock'n'roll
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Merci, de rien.
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 22:14:39 ]
Anonyme
xHors sujet :ah les gosses ! Moi j'en ai 5 ! Et aucun ne s'intéresse à la pratique d'un instrument ! Je ne comprends pas je viens d'une famille de musicien d’au moins 4 générations
Ce n'est peut-être pas ta faute : chacun de tes enfants à deux parents me semble-t-il. (mode "j'fous la merde dans les couples" OFF)
iktomi
Ou alors c'est justement parce-que famille de musiciens depuis 1 siècle...
Anonyme
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
SmoothWax
DMX ? Constance ? Ok je sors...
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Anonyme
SmoothWax
Arf je rebondissais juste sur le post d'avant, DMX comme le rappeur ou Constance comme le sac Hermès (d'ailleurs j'en ai fabriqué un paquet quand je bossais pour eux à l'époque, mais c'est une autre histoire)
Il était peut être un peu tard pour que je poste en fait
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
iktomi
Ou il faut juste s'y connaitre en maroquinerie de luxe et en rap ?
(je n'avais aucune des 2 ref non plus)
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 10:50:52 ]
Anonyme
Pareil, j'avoue que ce sont deux domaines qui me sont assez étrangers !
En fait, aucune originalité : sa mère est violoniste et on s'est dit que lui donner le même prénom que madame Mozart serait élégant.
Poykeh
peuh !j'vois même pas le D20
Moi j'en ai un, mais je l'utilise que sur les vidéos
Ceci dit, il a quelques sons très intéressants
Bon par contre j'ai pas encore de vraies photos dignes de ce nom à présenter ici,
mais les vacances de Noël devraient me laisser un peu de temps.
_Cobi_
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
Et là c'est la période "tout à la bouche", mais ça va passer.
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
iktomi
Un coup à ce qu'elle ne veuille plus entendre parler que de musique strictement acoustique non amplifiée en live. Dommage pour le rock ou l'electro...
Hey il y a moyen de faire des trucs cool à la Tenacious D, faut juste pas être sur scène.
Anonyme
Hey il y a moyen de faire des trucs cool à la Tenacious D...
Moins facile depuis la mort de R-J Dio...
Anonyme
En tout cas elle a déjà fait plein de séances de studio depuis le ventre de sa mère, ça promet...
THOMAS charette
xHors sujet :ah les gosses ! Moi j'en ai 5 ! Et aucun ne s'intéresse à la pratique d'un instrument ! Je ne comprends pas je viens d'une famille de musicien d’au moins 4 générations
vous les avez saoulé ils en peuvent plus mdr
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 18:49:03 ]
iktomi
Citation de iktomi :Hey il y a moyen de faire des trucs cool à la Tenacious D...
Moins facile depuis la mort de R-J Dio...
Tenac c'est Black et Gass, tous les autres c'étaient des invités pour le film. (et le film est assez mineur dans ce que fait Tenacious D)
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 18:55:40 ]
Anonyme
Tenac c'est Black et Gass, tous les autres c'étaient des invités pour le film. (et le film est assez mineur dans ce que fait Tenacious D)
J'ai cru comprendre (merci pour la découverte au passage). Mais Dio sur une de ses vidéo, Black a du bicher comme un gosse dans un JouetClub
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte