Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 874 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22641
Hors sujet :
Si quelqu'un utilise le bureau Fredrik de chez Ikea, je suis bien intéressé par son avis :
https://fr.audiofanzine.com/bureau-homestudio/forums/t.404873,bureau-fredrik-d-ikea-des-adeptes,post.5799521.html

Merci


22642
Hors sujet :
Ayé

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

22643
Citation de : pilip

 

pas de photo, mais une p'tite vidéo de mon hs "live".

 

bravobravobravo

 

 

22644
22645
eek >pilip bravo
Très planant mais aussi très intéressant à voir et entendre toutes machines à boutons bravo

Poste vite (si ce n'est pas déjà fait) ta vidéo ici c'est sa place

gratte grattounette.....

de la mizic

22646
pilip: tu peux poster aussi ici Vos VIDEOS Live ou en répétition... bave
22647
Hors sujet :
pilip : Marche toujours aussi bien ton SH32 racké ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22648
ui ui, j'ai pensé le vendre il y a qq temps quand j'ai eu mon premier analo (le CS15) mais le fait qu'il soit polyphonique et à mémoire fait que je le garde, d'ailleurs en me penchant réellement dessus il y a qq mois j'ai complètement redécouvert le potentiel de la machine.

En ce qui concerne les photos, je vais bientot déménager et je vais enfin avoir ma salle dédiée à mon home studio compo/mixage! bravo
22649

Mise à jour matos de mon HS, deux petites merveilles passées par un potes pour cause de vie en appartement : Juno 60 de notre premier groupe (20 ans déjà!) et une Tele US std bien punchy.

Les préamplis Universal Audio, vraiment bien.

Une jazz bass et une petite tablette à roulette pour poser le mac quand je bosse côté "espace live".

22650
deux batteries eek ? une tama et une premier, sous le même rack Gibraltar on dirait...