Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 124 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55376
Citation de kosmix :
...c'est classe et témoigne d'un goût sophistiqué en matière artistique :mrg:

Hormis le fait que je suis persuadé de ton sens de l'humour, j'ai le droit de ne pas être du même avis, n'est-ce pas ? On est d'accord, hein ?
55377
OK je tolère les avis divergents, même si je ne comprends pas ce genre de point de vue insensé :oops2:

Citation de iktomi :
Citation de François :
"D'aillerus tu l'as mis où, Sophie, s'ticket ?"
:mrg:

Devine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 22:10:51 ]

55378
Citation de kosmix :
OK je tolère les avis divergents, même si je ne comprends pas ce genre de point de vue insensé :oops2:

:ptdr::pong:

Citation de kosmix :
Citation de iktomi :
Citation de François :
"...tu l'as mis où, ..."
:mrg:

Devine :mrg:

Un truc du genre DTC ? :noidea:
55379
Ça devient trop classieux et sophistiqué pour moi...
55380
Il te faudrait un truc entre le ghetto et le home studio ? Bon courage pour trouver une appellation qui tienne debout. :mrg:
55381
Le ghethome ?
55382
... de Savoie ?

(Oh pitaine, il est pas léger celui-là. 'scusez.:mrg:)
55383
David Ghetthome
Hobo Road
Juste un bideur
Clochard Ismatic
Compositeur qui laisse des F
...
55384
Solo man le magnifique.

Sinon, pour le stu proprement dit, le living-bed studio, mais c'est un peu particulier à une configuration. Je dirais bien Yechiva studio. Ça reste raccord avec ghetto et correspond à un certain état d’esprit. On n'est plus mis à part, on choisi de se retirer pour étudier, pas forcement dans un confort de ouf. Mais ça risque de heurter certaines sensibilités. On va s'abstenir. Peut-être un ermite studio, alors. C'est multi confessionnel.
55385
Citation de Push-Pull :
Et avec un MODX6 en clavier maître: check ! :bravo:

studio-home-studio-3167528.jpg

studio-home-studio-3172205.jpeg

55386
Quelqu'un pour piloter l'ordi de Bobywane avec son smartphone ? :mrg:
55387
Quand on s'y attend pas, ça fait bizarre (surtout que je suis justement devant cet écran) studio-home-studio-3172225.gif

Et on voit même le home studio d'Alexandre sur ta photo. :bravo:
Qui continue ?

55388
Citation de Bobywane :
Citation de Push-Pull :
Et avec un MODX6 en clavier maître: check ! :bravo:

studio-home-studio-3167528.jpg

studio-home-studio-3172205.jpeg

Salut,

Sympa ton HS... :bravo:
Tu l’utilise sur quoi ton 76KT ?
55389
Citation :

Salut,

Sympa ton HS... :bravo:
Tu l’utilise sur quoi ton 76KT ?

Merci ! Je l'utilise sur tout dès que je sens que ça peut fonctionner : voix, basse, guitare, pas de limite... des sources mono quoi. Et souvent avec le SA2A en plus, la combinaison est efficace en général.
55390
Citation de Push-Pull :

Qui continue ?

C'est un bon concept de nouveau sujet ça ! Genre "Postez une image en réponse à la précédente" sur l'autre AF :bravo:
55391
Nan, des photos de photos de home-studio, c'est plus amusant.
55392
ben oui c'est ce que je dis, mais on continue votre petit ping pong, mise en abîme, tout ça... :mrg:
55393
x
Hors sujet :
Ouvre un fil, vas-y ! :clin:
55394
Push-Pull c'est le gars qui veut se battre mais qui pousse un pote dans l'arène en chuchotant "vas-y !". :mrg:
55395

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55396
x
Hors sujet :
Bin c'est pas tellement la même chose : Ici il s'agit d'une mise en abîme de photos de home-studios affichés sur l'écran du suivant qui reprends le tout en photo...

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 18:07:39 ]

55397
Voici le miens ! studio-home-studio-3173372.jpeg

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 18:10:23 ]

55398
x
Hors sujet :
Iktomi je répondais à gouji
Citation :
C'est un bon concept de nouveau sujet ça ! Genre "Postez une image en réponse à la précédente" sur l'autre AF :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55399
ilikeit > Sympa, mais quand tu travailles sur ton ordi, tu as les jambes contre tes racks?
55400
Je me suis douté Splotch (encore de plusieurs poste après, fallait le deviner), mais ça fait suite aux photos et commentaires, dont le miens qui proposait déjà ce type de sujet, qui est quand même relativement bien cerné. Enfin je trouve... :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 18:43:16 ]