Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 562 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22251
nem, t'as pas peur que le rack tombe, situé dans le passage comme ça ?
22252
Hors sujet :
salut, il y a un truc que je pige pas...avez vous vu le nombre de ce "sujet vu"?....en actualisant plusieurs fois d'affilée, ce nombre croît des fois, puis décroît

22253
Hors sujet :
A oui, je viens de faire l'expérience: les compteurs incrémentent et décrémentent à chaque clic...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22254
Hors sujet :
on nous tromperait sur le nombre réel des visiteurs

22255
oui ça défile à une vitesse impressionante

pilip pour répondre à ta question oui je mixe debout , je préfère ..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

22256
Hors sujet :
salut, il y a un truc que je pige pas...avez vous vu le nombre de ce "sujet vu"?....en actualisant plusieurs fois d'affilée, ce nombre croît des fois, puis décroît

oui oui effectivement , mais on approche du million eek  comment ca vas ce passer ?
22257
Hors sujet :
mais qui sera le millionième


22258

Bon je m'y recolle.
Voila la partie claviers.
Il y a d'autres photos sur ma page pour ceux à qui ça dit.




22259
eekeekeek

C'est le multiman qui est à droite avec le couvercle ???
tu devrais reposter ta photo avec ton parc micro,  c'est incroyable !
tu as tous les micros qui me font rêver ! j'adore
et le korg 500, tu l'as toujours ?
ça m'intéresse bien ce genre de p'tit synthé en ce moment ....

peut être parce que je suis un grand fan de beak>
https://www.youtube.com/watch?v=jtE62pFC8jU

bonne soirée à tous les AFiens !
a+
22260

Hey Key-Prod,

oui j'ai toujours le Korg 500 il n'a par contre pas vraiment de place à lui, généralement il est sur l'orgue mais comme je m'en sers en ce moment... Je l'adore, tout simplement. Il manque à l'appel le Yamaha SY85, un Suzuki Omnichord, un Stylophone, un tout mini bontempi bien pourri et un gros bontempi non moins pourri (mais je les aime bien... J'aime les sons pouet-pouet en général).
Sinon bien vu c'est bien le Crumar multiman.
Hors sujet :

J'aime bien les bon vieux synntés à presets mais je me tâte par contre à prendre un jour prochain un petit module comme le Doepfer Dark Energy ou le Dave Smith Instruments MOPHO (max 400€ en gros) histoire de tester une autre approche. Je me pose pas mal de questions, du reste, par rapport à tout ça et finalement ce qui me séduit dans le Doepfer c'est pas mal le fait qu'il n'y ait aucun preset; devoir partir à chaque fois de zéro me semble vraiment intéressant dans la recherche des sons. Le côté modulaire a l'air plaisant. (Bref si quelqu'un ou un utilisateur à un point de vue à partager à ce sujet qu'il n'hésite pas à me contacter par mail pour ne pas pourrir le thread, je suis preneur d'avis!!)


Sinon, dis donc, c'est super bon Beak!! Super esprit, tu m'as fait découvrir un truc que je vais apprécier je sens!!  Merci!  



Allez hop pour la peine le parc de micros où il manque un Shure Beta 57 et un Beta 52 prêtés à un ami.

 


[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 02:06:55 ]