Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si on continue la descente comme ca, on a p'tet bien 4 ou meme 6 apex a la naissance
raaahhh les fournissssssss
0
Anonyme
22295Posté le 10/03/2010 à 00:38:47
Hors sujet :
Et Aphex Twin ça s' écrit avec un H, boud'zou!!!! Signé: un inconditionnel… C' est bon, j' suis loin…
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22296Posté le 10/03/2010 à 01:45:56
Bon une dernière photo avant dodo , un petit rack provisoire comme ça en passant avec mon supernova 2R reçu aujourd'hui .
Au passage j'avais déjà une version laptop et pour ceux que ça intéresse , après comparaison rapide c'est pratiquement la même chose avec ds banques et fonctions en moins bien sur pour le nova , mais j'ai trouvé ça très proche . J'ai même balancé à tout hasard quelques patch de ma version laptop vers le 2R ( transfert en fichier midi sysex les deux bécane branchées l'une derrière l'autre , même pas de séquenceur ) et ça marche carrément ! Pour le prix je peux vous dire que le petit nova est une méga bombe ( en se basant du point de vue rapport / qualité prix bien sur ) . Ce synth est plus que sous côté !
C'est un terme bien pratique, il est employé à tour de bras dans beaucoup de domaine... anatomie, biologie, botanique... etc... pour désigner le bout quoi !