Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 670 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22791

Rho tout de suite... Berhinger ne fait paq QUE de la merde. Et honnêtement les BCF/BCR sont  plutot des bons produits malgré la qualité moyenne de la marque

22792
Oula que c'est beau cet entourage en bois pour les BC2000 bravobravobravo

gratte grattounette.....

de la mizic

22793
Citation de : patachew

Rho tout de suite... Berhinger ne fait paq QUE de la merde. Et honnêtement les BCF/BCR sont  plutot des bons produits malgré la qualité moyenne de la marque



J'en ai un, au niveau concept/possibilité, on tombe dans la meilleure qualité qui soit le top rapport qualité/prix

au niveau conception/fiabilité c'est une autre histoire ...  perso, le mien, en utilisation studio molle ça va... mais en jeu/live aie ! toujours peur de lui faire mal


 

 

22794

 

Hors sujet :

+1

J'ai revendu ma BCR : moche, gaie comme un coucher de soleils sur Berlin Est, pas pratique... Prenez un Nocturn : moins de boutons, mais autrement plus ergonomique et sympa à utiliser et prends moins de place(mais ordi only puisque USB seulement)

 

J'ai une BCF de longue date. Je trouve que c'est génial d'avoir sur le marché une suface compatible MCU pour le prix. Elle m'a quand même lâché (bouton rewind, le plus utilisé) en pleine réalisation. Immédiatement remplacée par une vraie MCU. Carrément autre chose, mais pas le même prix.

Après réparation, ma BCF me sert à contrôler le TotalMix de ma RME. Pratique pour ça, même si c'est bien gros pour cet usage.


 

22795
Hello,

Je crois que je n'avais jamais posté de photo de mon HS. Comme toujours celui-ci est "provisoirement" dans mon salon depuis quasiment toujours...

Je fais beaucoup moins de musique que par le passé, et lorsque c'est le cas, c'est pour de l'image, mais j'ai toujours sous le bureau le P80 que j'ai acheté avec Psycom il y a deeeeesss annnéeees, histoire de me dégourdir les doigts de temps à autre

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 09:20:06 ]

22796
3 écrans, 3 moniteurs? Es-tu tricéphale? mrgreen

C'est quoi ton clavier maître P80?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 09:20:51 ]

22797
Citation de Beatless :
3 écrans, 3 moniteurs? Es-tu tricéphale?
C'est plutôt le contraire, je suis demicéphale, du coup il m'en faut plus pour que je capte autant
D'ailleurs il n'y a pas 3 mais 4 écrans (la petite crotte sous le grand centrale).
En fait, c'est un système 5.1, là on ne vois que le LCR, le Sub et les arrières étant hors-champ de mon pauvre appareil photo qui fait aussi téléphone.
En fait je fais du montage son à l'image. Donc pour ça il faut que j'ai l'image, généralement au centre avec un angle apparent suffisant pour mieux se rendre compte des choix que l'on fait (et pour titiller l'égo du réal qui vient voir son film avec du son, plutôt qu'écouter du son avec ses images).
Évidement l'idéal c'est d'avoir une TV ou un écran transonore, mais comme le lieu dédié à cette activité n'est pas près d'être fini, je me contante de cette config qui trône dans le salon avec un woman acceptance plus que limite (du coup dans le reste du salon, toute la technique est masquée).
Le montage son est une activité qui coute cher en surface d'écran... entre la fenêtre d'édition, la fenêtre de mix, la fenêtre de navigation dans la sonothèque, les plugins à droite à gauche (le petit écran en bas c'est pour y jeter toutes les fenêtres type VU, bargraphe, etc... et le Dock qui fait toujours chier) et évidement l'image qui reste notre maitresse (on l'aime, on la deteste, elle nous inspire, elle nous afflige).

Citation de Beatless :
C'est quoi ton clavier maître P80?
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/yamaha/P-80/

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 09:48:47 ]

22798
Merci pour toutes ces précisions. icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22799
Blue Bird, comment tu gere autant d'écrans, plusieurs cartes graphique je présume ?

J'ai un projet 3 écrans pour plus tard, et j'aimerais savoir qu'elle solution est la plus adapté

carte graphique pro, type matrox ?

Du coup j'ai pour le moment une carte Nvidia fanless, mais comme c'est aussi pour de la 3d, gamer, je me demande si il n'y a pas possibilité de trouver une solution qui prendrait moins de place dans ma tour que cette carte, tout en étant aussi efficace

j'avais aussi eu dans l'idée d'éventuellement encore plus tard de rajouter un mini ecran pour Pinguin audio Meter...

que pense tu des nouvelle solution carte graphique externe usb ( ou écran usb) niveau stabilité des pilotes, conso cpu etc...

bref si tu as des idées la dessus

 

 

22800
Citation :
ou écran usb
je ne connaissais pas mais ca peut etre dangereux, car un formatage sous win xp et....plus d'écran eek