oui tiens moi aussi de le lire je me sent plus léger
De toute façon des deux studio me disent pas grand chose , moi mon truc c'est l'électronique ( hard ) , le matos expé , les synth de tous genre , les BAR , enfin c'est assez éloigné de ce qui est présenté ici et de l'univers qui se dégage de ces deux endroits ..
Après ça a l'air très bien , mais ça me correspond pas trop , ça me fait baver .
ah oups , c'est parce que j'ai regardé les photos de à deux moments différents et j'ai pas percuté , pour preuve que ce studio n'est pas trop mon genre
putain
des touches de différentes couleurs !
des boutons également de différentes couleurs !
une coque autre que grise ou noire !
c't'un fake. Avoue. Tu as recoloré l'image au Photoshop. Cet engin ne peut pas venir de Terre, les coûts de fabrication seraient bien trop importants. C'est impensable.
Un instrument de musique avec de l'électricité dedans, c'est en plastique, d'abord, hein, et pis c'est gris ou c'est noir. C'est pas de toutes les couleurs commme ton truc, là.
Tu as triché.
Avoue.
Merci Francosse pour ce moment à baver devant mon ordi. Je trouve qu'il y a un peu trop de modules aussi pour le premier studio mais celui d'Alden Tyrell me plait bien. EN plus je garde un très bon souvenir d'un de ses concerts.