Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 694 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21871

 

Citation :

 

Il faut poster aussi ses ghettos-placards-studio avec des tapisseries moches et des meubles composés de carton d'emballages.



Ce qui nous ramenerait à l'esprit original du topic.

21872
Hors sujet :
Citation de vévé :
Une DM24 , comme elle me manque... J'aurais pas du la revendre

T'es pas satisfait de ta 3500 vévé ?

21873

Ghetto-placard-studio ?

C'est une expression officielle ?

Quoi qu'il en soit c'est un nouveau forum qui promet d'être plus qu'intéressant , si les photos suivent bien sur !
Très très bonne idée , +1000

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21874
Hors sujet :
Et puis si on s'en tient aux avis postés sur AF au sujet de la DM24, ben.... . Mais ce ne sont que des avis non exhaustifs, hein...

21875
Citation :

Ghetto-placard-studio ?

C'est une expression officielle ?

Ben oui c'est officielle mais on utilise souvent l'acronyme GPS  bravo

21876
Alors en effet il s'agit bien d'une DM24 récemment acquise et c'est un vrai bijou. 
Sinon pour le fameux vert, je vous rassure c'est le mien (avec du Jack, qui au passage est devenue ma marque de fabrique depuis un concert laborieux) et il n'est pas rester longtemps à cet endroit, qui n'est en effet pas juste au dessus de la dm24.


RDStudio
21877
21878
du gros grand angle plutot! mrgreen
21879
Hors sujet :
Question à 6 cents... Euh.. ça pose pas de problème une multiprise avec 10 prises sur laquelle est branchée une autre multiprise de 6 prises ?

21880
Hors sujet :
Non pas de problème si les appareils branchés dessus ne tirent pas beaucoup. Par contre si ce sont des machines à laver ou autres…


[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 17:51:22 ]