@ Gouji: J'utilise une Edirol FA-101 qui a 2 entrées préamplifiées + 1 entrée Optique (stéréo donc X 2 ; je passe par un vieux multipiste fostex).
A ça j'ai ajouté un préamp RME quadmic pour préamplifier 4 des entrées non préamplifiées de l'Edirol.
Ca me fait donc 8 entrées simultanées. FA101: 300 euros d'occaz.
RME: 200/250 euros d'occaz.
C'est sûr ça dépasse les 300 euros de budget, mais j'ai fait ça en deux temps. Et j'en suis très content.
@ Gouji: J'utilise une Edirol FA-101 qui a 2 entrées préamplifiées + 1 entrée Optique (stéréo donc X 2 ; je passe par un vieux multipiste fostex).
A ça j'ai ajouté un préamp RME quadmic pour préamplifier 4 des entrées non préamplifiées de l'Edirol.
Ca me fait donc 8 entrées simultanées.
FA101: 300 euros d'occaz.
RME: 200/250 euros d'occaz.
C'est sûr ça dépasse les 300 euros de budget, mais j'ai fait ça en deux temps. Et j'en suis très content.
Je plussois Diabolo pour une Layla. J'ai payé ma Layla 24 190€ et elle est très bien. Elle me convient depuis 3 ans et a remplacée une FA101. La prochaine sera peut être une Multiface mais pourquoi bon changer une équipe qui gagne.
je connaissait pas la Layla3G: vraiment pas mal ! J'ai une tour fixe, donc le port série ne me gêne pas. Je vais y regarder de très près !
merci de vos conseils !