Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 104 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 572 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22441
Le rack audient...mon prochain achat....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

22442
Citation de : dioulig
Très chouette home stud Shamkara (clavia, waldorf, novation bave ),
par contre je n'arrive pas a voir la photo du dos avec le cablage...

bave

Les photos sont sur mon profil.

Citation de dioulig :
Pas de console, pas de patch ? comment tu récupères tout le bazard ?

plus de console !
le mix se fait via 2 * Behringer EURORACK PRO RX1602 sur chaque module (rack sur roulette, + rack) qui n'as que les 2 cables audio qui vont à l'ADAT, et n'as quasi pas de cable hors unités. Chaque sorti de mixeur de ligne, est envoyés dans un système Alesis AI3 qui balance le son sur une carte Creamware. Du coup finis le bordel du cablage. redface2

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22443
Citation de doulig :
Pas de console, pas de patch ? comment tu récupères tout le bazard ?

Citation de pilip :
le rack Behringer en haut de la 3eme photo et un sommateur ligne il me semble

En effet.  
Il  y a le même dans le deuxième rack. 

Ca peut en dire long sur la manière de travailler de Shamkara.  Il y a ici matière à se contenter d'un séquenceur MIDI pour contrôler l'intégralité des synths (y compris toute la partie mix : pan, volume, effets). Et de ne capturer que le rendu final avant pré-mastering.

A l'ancienne quoi.   Je me trompe ?

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

22444
Citation de Shamkara :
plus de console !
le mix se fait via 2 * Behringer EURORACK PRO RX1602 sur chaque module (rack sur roulette, + rack) qui n'as que les 2 cables audio qui vont à l'ADAT, et n'as quasi pas de cable hors unités. Chaque sorti de mixeur de ligne, est envoyés dans un système Alesis AI3 qui balance le son sur une carte Creamware. Du coup finis le bordel du cablage. redface2


yes bravo

je voudrais une mixwizard en 1U svp bave
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 11:54:26 ]

22445

Après 4 ans de consommation abusive de ce tread voici enfin le « Stud of KeBaTeK »







[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 18:40:46 ]

22446
J'ai l'impression que le micron est vraiment en train de devenir un clavier de référence, on en voit de plus en plus.
Que représente donc ton avatar, et ce logo Paninaro?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

22447
c'est un symbole de De Vinci qui stipule que "deux testicules normalement constituées rentrent dans un carré parfait." Et toujours ce nombre d'or...
22448


Sinon, je pense qu'avec des écrans plats qu'on touche pour une misère maintenant, yaurait moyen d'optimiser pour tout mettre sur une seule table

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22449
Citation de pilip :

deux testicules

certain sont encore au stade pipi, caca, pénis!facepalm 

Citation de spiderjerusalem :
Que représente donc ton avatar, et ce logo Paninaro?

2 coeurs superposés qui donne une face à lunette!!bravo 

 

Citation de Samho :
Sinon, je pense qu'avec des écrans plats qu'on touche pour une misère maintenant, yaurait moyen d'optimiser pour tout mettre sur une seule table

Woo t'es une p'tite étoile toi, parce que tout le monde ont des écrans plats, je dois avoir des écrans plats... Ces écrans marchent très bien et pour l'instant, font exactement le travail qu'ils faut. Héé ma p'tite étoile, soit dont un peu écolo et cohérent :

Citation de Samho :

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."



22450

 

Citation de paninaro :

Woo t'es une p'tite étoile toi, parce que tout le monde ont des écrans plats, je dois avoir des écrans plats... Ces écrans marchent très bien et pour l'instant, font exactement le travail qu'ils faut. Héé ma p'tite étoile, soit dont un peu écolo et cohérent :

Citation de Samho :

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

Hors sujet :
bavebavebavebavebave A l'ancienne le cassage de gueule bravo