Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 180 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gabreau
Pour le rack Synthwalker à deux exemplaires de rack 19 tubulaires légèrement incliné, il faudrait lui demande la marque et la référence ...
Sinon tu peux aussi te faire un rack incliné de très grande hauteur en jasper , pour avoir vu ce que ça donne chez un ami c’est canon
Oui c'est bien ce modèle que je recherche.
J'ai regardé chez Jaspers ils ne proposent pas de rack incliné.
Je pense avoir trouvé du coup en cherchant avec vos liens: https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fame-Audio-W-228-Rack-Studio/art-REC0006713-000
Merci à tous les participants
iktomi
Ce qui lui ferait prendre moins en place en profondeur qu'incliné sur toute la hauteur, tout en gardant la praticité d'avoir les façades des modules légèrement orientées vers le haut. (une idée comme ça)
Djeeloo
@iktomi
Selon où ut commandes ton MDF, il va avoir des teintes différentes.
La photo l'éclaircit un peu , mais à la base il est effectivement très peu coloré.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Deltank
Il est vachement clair ton MDF Djeeloo, c'est la balance des blancs de la photo ?
Celui qu'on commande pour l'atelier du bahut est bien plus foncé. (à choisir je le préfèrerais dans ces tons plus clair style Contreplaqué)
Le couleur du MDF dépend des fabricants, c'est lié au type de bois utilisé pour produire la fibre du MDF (des résineux en général, de France, d'Europe ou plus loin).
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
iktomi
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 16:43:34 ]
MrBlue
Il n'existe pas de racks étagé, mais avec chaque étage incliné ?
Ce qui lui ferait prendre moins en place en profondeur qu'incliné sur toute la hauteur, tout en gardant la praticité d'avoir les façades des modules légèrement orientées vers le haut. (une idée comme ça)
Tu veux dire un profil en dents de scie
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
iktomi
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 17:01:38 ]
iktomi
Après j'imaginais le déport pour chaque module, mais ça devrait nécessiter des accessoires puisque leurs tailles n'est pas unique.
sonicsnap
Ema
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
iktomi
Electrop69
Personnellement c’est l’option pour laquelle j’ai opté, beaucoup plus pratique depuis pour faire le ménage, puis de temps en temps ça permet de transporter un rack sans diable pour aller faire de la musique ailleurs.
Time2Groove
yassoua
Djeeloo
Quand tu peux te payer des racks aussi cher tu fait construire le home studio autour des racks voyons
J'ai la chance d'avoir 1 mètre d'espace derrière tous mes racks, c'est vrai que c'est quand même bien pratique!
jeff 7 adore.
Djeeloo
Les coins abîmés c'est juste esthétique ou ça te nique quelques unités de rack?
Si c'est récent, envoie des photos à Thomann ils devraient te le rembourser...
(Mais sinon, si tu passes sur Nice tu peux le déposer chez mes parents
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Deltank
Aucun Montage ne possède un clavier avec une seule grande note blanche de 1m30 de large, comme sur la 3ème photo...
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 16:47:14 ]
iktomi
blackbollocks
Super studio!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
Super studio!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte