Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 681 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21941

Non, je ne me cogne pas les genoux, j'ai une petite tablette sur mon meuble que je tire pour poser le clavier du Mac

La plaque, je l'ai achetée sur allposter.fr et la Art & Lutherie, oué, j'aime beaucoup


On voit pas sur les photos, mais sur le mur il y a une plaque métallique de Jimi Hendrix, une de Led Zep, et aussi un vieux vynil d'un import de Jimi

Pour Cubase avec le iMac, je ne savais pas que c'était un mariage contre nature ! Je l'ai eu pour 75€ chez Thomann, c'est la version 5 essential, en version éducation. Du coup, ca me semblait un bon plan pour débuter en mao

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 14:10:46 ]

21942

Perso, j'ai eu jusqu'à très récemment cubase essential 4 (qui tournait sur mac). C'est pas mal pour débuter, mais malheureusement avant ça j'ai bcp travailler sur cubase sx3 avant et je me suis très vite senti limiter par la version allégée qu'est essential.
Je pense qu'essential est bien pour débuter mais il y a trop de limitations. Du coup pour la partie enregistrement je suis revenu sur cubase sx et pour le mixage sur protools le avec une mbox micro.

RDStudio
21943
Un disque sur les murs? Ca fait un peu "disque d'or" mrgreen Nan mais je comprends, un vinyl collector de Jimmy vaut tous les disques d'or du monde.

Mais bon sur le mur c'est pas facile pour écouter...
21944

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:32:22 ]

21945
21946
Merci mon lieutenant!

Vous pouvez donc tous admirez sur la gauche de la photo l'annexe de salle de bain.

Je verrais bien un petit nocturn prochainement venir compléter mon set gina3G, faderport, ERGO.

Mais comme la télé que nous avions récupérer viens de cramer on va plutôt étudier la question d'un nouveau téléviseur.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21947
Moi j'ai surtout vu un joli gp3 mrgreen
21948
T'as pas peur de lui mettre un coup de pied à ton caisson de basse?
21949
Ben si un peu, le meuble est pratique mais quand même legerement mal pensé il y une goulotte derrière qui est pratique avec des passe cable. Mais elle fait partie de la grille qui empêche de reculer le sub plus.

Mais ca va encore la tablette "clavier souris" tiré je ne touche pas, et je joue assez éloigné avec ma guitare, à voir lorsque j'aurais un peu de mix à me mettre sous la dent.

Le groupe de pote que j'enregistre va peut être enfin arreter de jouer tout les Week end au mois de mars et ils ont plein de nouvelles compos même pas encore enregistrer proprement. J'ai envie de mettre à l'épreuve l'ERGO il marche bien à l'écoute je veux savoir l'interet au mix.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21950
Citation :
aussi un vieux vynil d'un import de Jimi
on se demande quand meme ce qu'il fout sur un mûr... doit etre injouable maintenant !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/