Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 702 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22461
laszlo tu ne m'as pas répondu (est-ce volontaire?) je te demandais "pourquoi 3 cartes son?"
22462
Hors sujet :
et j'ai une autre question laszlo, les frais de douanes depuis le canada, c'est pareil que les US? parce que le site economik.com vend du très bon matos à des prix concurrenciels!

22463
Citation de pilip :
je te demandais "pourquoi 3 cartes son?

Je tente une réponse a sa place la digi 002 pour l acces protools, la motu pour le reste et le presonus est un octo preamp qui va en adat dans l une ou l autre en fonction des session, quand au rme , cest des converto en adat égalment dans la digi, surement pour pallier a la nullité des siens. J ai bon?




22464

Depuis le temps que je squatte ce thread sans poster, voici mon HS

et le coin grattes

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

22465
ohhhh une Wasburn Dime, j'ai la même !!! c'est une bonne gratte quand même.
22466
Et le p'tit support poignet en forme de crayon tout mou près de la souris pour éviter les pathologies du canal carpien, je sais j'ai le même bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22467
Citation de jhorloger :
ohhhh une Wasburn Dime, j'ai la même !!! c'est une bonne gratte quand même.

perso j'adore cette gratte, bon elle est un peu lourde, après une bonne séance de répète t'es content de la poser mais sinon , que du bonheur : pur manche, pure forme et pur son, je rêve d'une Dean

Citation de Samho :
Et le p'tit support poignet en forme de crayon tout mou près de la souris pour éviter les pathologies du canal carpien, je sais j'ai le même bravo

Et oui!! je fait attention à mes tous mes outils , surtout si c'est mon futur gagne-pain


Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 19:47:00 ]

22468
Hors sujet :
Citation :
Rhooo mais c'est merveilleux comment on s'fait agresser dès qu'on veut donner un conseil

Je sais je suis suceptible mais j'ouvre mon studio à l'Af et on me parle de testicules et que mes écrans sont pas correcte,s mes speekers non plus... Ca me met en tabar****

Citation :
t'as déjà pensé combien consommait en électricité sur une année 2 écrans cathodiques comparés à 2 écrans LCD?

Tu as un bon point, mais : Mon secteur est alimenté par une centrale hydroélectrique qui est en opération depuis plus de 50 ans et qui est toujours en réfection pour augmenté son rendement et son efficacité. Donc coté consommation d'électricité la différence est négligeable.

D’un autre coté si je doit justifier pourquoi j'ai pas de LCD c'est que j'ai aucun revenue. Et si j'aurais de cash j'achèterai du matos pour faire de la musique et non des guguses pour frimé sur le net.

22469
Citation de : pilip
Hors sujet :
et j'ai une autre question laszlo, les frais de douanes depuis le canada, c'est pareil que les US? parce que le site economik.com vend du très bon matos à des prix concurrenciels!


alors, en fait la motu est à une amie qui utilise le "studio" 2 jours par semaine, le presonus est un octo preamp que j'utilise en effet en ADAT avec ma Digi.
Pour la douane... je me suis arrangé avec economik, mais je peux pas trop en parler sur un forum, mais écris leur ils sont très sympa. En tout cas ça m'a couté moins cher de me faire livrer que de les acheter sur place!!
22470


Hors sujet :

Big Job Head

Pour info le Akai MPD24 n'est pas un pedalier midi (ou tu as le pied fin) 

Ok je

 

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???