Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 729 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22941
Hors sujet :
Pilip, The Cat nous montrait son "chapiteau-studio". Après tout, ce n'est que le nom du lieu qui change, peut-être (ou sûrement) la façon de travailler, mais aussi le choix judicieux des matériels. Dans un HS, on voit généralement un amoncellement de matos, mais tous ne servent pas en même temps. Donc The Cat nous a montré avec quoi il travaillait en live. icon_bravo.gif


Je préfère - et de loin - voir ça qu'un postage des photos de gros studios pro qui n'ont rien à voir avec du HS.

Voili. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22942
x
Hors sujet :
Citation :
des studios de rue

http://livederue.canalblog.com/

Ils enregistrent avec des B1 montés sur des cannes à pèche qui retombent au dessus d'eux. Et c'est pas mal. Ecoutez le "battle" sur cette page. Ça rappelle aussi que l''ambiance et la patate dans la zique sont plus importants que la qualité technique du son.
22943
x
Hors sujet :
Cool, les "Bertrand &..." :bravo:
22944
Hors sujet :
J'aimes bien bave

JxB
22945
je les ai vu en concert, ils jouaient en plein aprèm dans le camping d'un mini festoche dans le Tarn, c'était excellent bravo
22946

Hello,


Petite mise à jour:

Le Mac a remplacé le PC portable.

Je viens juste de récupérer les enceintes du salon qui sonnent absolument pas. Je les ai branché sur un vieil ampli Radiola qui n'a plus qu'un seul côté qui fonctionne. Ca me permet donc d'avoir un son de merde en mono. Je me dis que si le son passe là-dessus ça devrait passer à peu prêt partout.

Désolé pour la qualité des images.




 

 


[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:55:06 ]

22947

Hors sujet :

javé le meme ampli à une epoque mrgreen

 

une vielle et alors ...??

22948
Pour le débat live :

le probleme c'est que pas mal de gars vont se pointer avec leur groovebox unique, on est plus dans instrument de musique que dans studio la nan ?

 

 

22949
22950
Pas comme ta photo bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier