Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 611 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22921
Sympa, David, ton répertoire KB. Dommage que les articles soient pas dispo sur le site.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

22922
On parle de moi? bave
Moi aussi j'aime voir vos studios car la plupart sont dans une autre optique que le mien, à savoir que vous vous jouez et composez alors que moi je répète seulement avec mon groupe et j'enregistre des zikos.

EDIT: Demain je met des photos de mon home mobile pour les enregistrements lives vu que je ne fais jamais ça on verra bien!

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 00:13:35 ]

22923
Citation :
Super ton home-studio pilip, j'ai bien aimé ta vidéo sur youtube

ah ouais merci
je viens de récupérer un superbass station pour controler mon cs15 en midi (qui était en cv/gate), et lui rajouter deux oscillos: extra bravo

je vais déménager prochainement pour avoir une pièce dédiée à mon home studio (enfin!!!)
je ferai d'autres videos à ce moment là.

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 00:14:11 ]

22924
Salut les gars, c'est l'heure d'aller au lit !

Spiderjerusalem, je ne peux tout simplement pas mettre les articles en téléchargement pour des histoires de droits...mais je travaille sur un projet qui permettra de commander des anciens numéros en occasion, chut !

The Cat, cool pour les photos, surtout, n'oublie pas de nous poster une photo de ton ampli, j'adore

pilip, le superbass est vraiment excellent, j'ai joué avec, j'ai eu le a-station et maintenant le k-station, ce synthé et tout simplement sous estimé, c'est dun numérique, ok, mais quel son !
22925
Hors sujet :
Me suis mal exprimé: demain soir il y a un concert, et un groupe m'a demandé d'enregistrer en multipiste leur prestation. Donc je prendrais des photos de la régie et du concert lol. J'ai l'impression que mes photos sont trop semblables aux anciennes versions donc j'attends avant d'en mettre des bien!

22926
pilip, j'y pense, voici un morceau où tous les sons proviennent du k-Station Novation :
https://blog.davidmusik.com/?p=12

Histoire de compléter ma réponse.

Je vais me coucher, bonne nuit.
22927
Ben non justement il me semble que la super bass station est bien un analo !

Par contre le A station et le K station sont eux 100% numériques ..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 22:17:01 ]

22928
Ayant un superbass station, je vous confirme que c'est un analo, mais a base de DCO et non de VCO, le filtre est aussi purement analo, et se montre tres agressif en 24db et si on pousse la réso (attention aux enceintes parcontre) il entre en auto-oscillation.
Un bon ptit synthé analo, mais pour les bass je lui préfère mon Pulse Waldorf/
A+

icon_coucou.gif D-Djoul! Alors ce supernova icon_langue.gif ?
22929
davidmusik parlait du k-station certainement.
22930
Hors sujet :
vi surement, et il est vrai que le K-Station sonne vraiment bien, d'ailleurs il existe en VST, le V-Station un tres bon plug tout comme la bass station en version plug d'ailleurs.

Mais bon moi je suis plus hardware. Mais pour avoir fait la comparaison super bass station hard et bass station plug, a part deux trois trucs, le son n'a rien a envier a son homologue hard, a condition biensur d'avoir une bonne carte son icon_wink.gif